Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poupées pour la recherche contre le cancer

AuteurMessage
tatamiche

MessageSujet: poupées pour la recherche contre le cancer   Ven Juil 15 2016, 18:23

pour SO Phie assos de une poupée pour un espoir a castelnau montratier et oui dans mon joli lot ... a cahors Phil'anthrope
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   Sam Juil 16 2016, 14:52

Un grand bravo bravo bravo Tatamiche pour ces jolies poupées tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Et pour une bonne cause I love you I love you sunny sunny flower flower

Bravo bravo bravo tricotdenath tricotdenath chapeau
tatamiche

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   Sam Juil 16 2016, 21:17

merçi benfredo j'ai eu les explics
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   Dim Juil 17 2016, 22:06

Il va falloir me donner ton secret ! Soit tu ne dors pas ou alors pendant ton sommeil il y a de petits lutins qui fabriquent pour toi car quelle productivité !!
C'est super joli, bravo !

Aujourd'hui il a fait tellement chaud que je n'ai pas beaucoup tricoté. Il parait que demain il fera encore plus chaud, et après demain encore plus..... oh là là, j'ai déjà trop chaud quand il ne fait que 20 degrés alors avec près de 40° attendus mardi je me demande comment je vais tenir.

A moins que je crochète des cornets de glace, des glaçons, des icebergs, .... scratch tricoteuse

http://www.kit-tricot.com/
benfredro

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   Lun Juil 18 2016, 15:12

L'hiver je tricote des couvertures et des châles tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Au fur et à mesure de l'avancement du travail ça me chauffe les jambes sunny sunny sunny Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation I love you

L'été je tricote des chaussons tricotdenath tricotdenath tricotdenath

ça ne me tient pas chaud flower flower c'est fini avant sunny sunny

et je peux ainsi tricoter toute l'année tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath

Je ne peux pas m'en passer Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy

c'est mon passe-temps favori I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
tatamiche

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   Lun Juil 18 2016, 16:32

je suis comme benfredo,ces poupées amiguri j'adore l'ai tricoté elles ne me tiennent pas chaud ...bon maintenant je vais reprendre sur le theme de la mer..la mouette et beccassine ..apres les vestes pour mes arrieres petites filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poupées pour la recherche contre le cancer   

poupées pour la recherche contre le cancer
Page 1 sur 1