Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

La plus belle couverture que j'ai vu Tricots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gau Crochet

MessageSujet: La plus belle couverture que j'ai vu Tricots   Ven Sep 09 2016, 03:39

ien où j'ai trouvé:BLANCHET EN TRICOT ICI

Mettre en place un modèle gratuit est la base ajouter vrais premiers points dans le fil aiguille à tricoter avant de commencer à tricoter. Il existe plusieurs types de mailles de tricotage. Certains d'entre eux est de créer des taches de droite élastiques et sont parfaits pour la fabrication de pièces telles que des chaussettes et des chapeaux, d'autres sont vraiment serré, inélastique, meilleur pour les foulards. Il existe également des bases temporaires à tricoter des fils qui sont faits pour être facilement défait tant entrelacées dans l'autre sens ou double brins (souvent appelés couture invisible, utilisez le point Kitchener). Cet article va vous apprendre deux méthodes simples et standard gratuite que tout débutant peut comprendre. Le point d'accordéon laisse un morceau de cordon élastique et donne également un plus intéressant pour elle. Si vous connaissez le point de tricot, vous pouvez facilement apprendre le point de fil d'accordéon. Dans cet article, vous apprendrez au point 2 de concertina à la norme libre. Cela signifie que les deux demi-électriques et deux. Vous pouvez facilement adapter à d'autres tailles. Après un certain temps, vous apprendrez à savoir comment le point de tricotage par rapport à la moitié. Vous serez en mesure de travailler uniquement avec la vision, au lieu de la décoration que vous avez à faire la moitié ou mercerisé fil de coton.
Revenir en haut Aller en bas

La plus belle couverture que j'ai vu Tricots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1