Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Lun Oct 24 2016, 19:18

J'ai reçu un mail du Dr Odile, de la maternité du Burkina Faso.
Voici la copie :
Bonsoir
voici les photos "du jour", 4 mamans, pas de jumeaux ce matin.
Elles sont ravis des jolies layettes et ça leur redonne un peu de courage. Elles ont tellement peur de perdre leur bébé !
ET quand elles se voient à 4 ou plus, ça les rassure.

Merci encore pour vos jolies layettes. Les sage-femmes elles aussi sont admiratives et du coup, elles aussi ont le moral, car s'occuper de ces tout-petits avec quand même pas mal de décès, c'est dur.

Amicalement à toutes
odile

Voici les photos :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abracadafil.com/
marie-josé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Oct 26 2016, 16:02

MERCI ANNE ! c'est vraiment réconfortant ce que l'on lit n'est-ce-pas ? alors nous allons commencer à remplir le colis n° 6 si vous voulez bien. J'ai tricoté tout un petit ensemble qu'il me faut coudre (ce que je n'aime pas beaucoup faire !) et je mettrai les photos sur le FORUM et je termine une brassière jaune et ses chaussons assortis ......

A bientôt
flower flower flower flower
benfredro

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Oct 26 2016, 16:05

ça fait plaisir de voir que nos petits ouvrages sont appréciés tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Nous on adore tricoter tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Et comme c'est pour une bonne cause alors tout le monde est ravi I love you I love you flower flower sunny sunny

Alors continuons tricotdenath tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse et remplissons le colis N° 6 tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath
marie-josé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Oct 26 2016, 16:21

merci  Benfreddo pour la rapidité de ta réponse !
C'est vraiment réconfortant de voir à quel point ces layettes sont appréciées et redonnent le moral tant aux parents qu'au personnel hospitalier ... et puis, c'est si agréable de tricoter de si petites choses, toutes plus jolies les unes que les autres.  bravo  bravo  bravo

encore  merci  merci  merci  merci à chacune ; on continue à tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Bon après-midi
Rlamboise

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Lun Oct 31 2016, 22:42

Ravie d'avoir des nouvelles et des photos !!
Cela donne du cœur à l'ouvrage de savoir que nos tricots sont appréciés et très utiles.
Nous allons continuer pour bien remplir le colis n° 6.
Bon courage à toutes flower flower flower
mamie chloé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Lun Nov 14 2016, 17:10

Après quelques semaines d'abscenses c'est avec plaisir que les vu les photos, comme ils sont petits ces bébés, ils faut revoir les mesures des tricots
Bonne journée et bon tricot.
Riri (Horiya)

MessageSujet: COLIS ENVOYE   Lun Nov 14 2016, 20:06

Bonsoir Marie Josée,

Je vous ai envoyé un colis samedi matin j'ai mis des brassières des chaussons des body j'espère que tout ira

Merci pour tout.

Bisous de Riri

tricoteuse tricotdenath tricoteuse tricotdenath
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
marie-josé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Nov 16 2016, 15:17

Bonjour Riri, Bonjour à toutes

Et voilà, le colis annoncé est bien arrivé et il est formidable, comme chaque colis que je reçois ; merci infiniment Riri ; bonne idée les petits bodies ! et très mignons tous ces petits modèles tricotés !
Mais je ne peux envoyer directement de photos ; je ne manquerai pas de les joindre dès que possible.

Merci également à Mamie Chloé et à RIamboise pour leur petit mot gentil.

merci chapeau  bravo à toutes et on continue à .....  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse
marie-josé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Lun Nov 21 2016, 18:05

Je voulais envoyer la photo de la belle layette envoyée par RIRI mais impossible d'héberger une image ; j'ai le message suivant : "Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide"

Qui peut m'expliquer pourquoi ? d'avance un grand merci !!!!

j'ai de + en + de problèmes avec l'informatique et j'avoue ne pas être très douée !

sunnysunnysunny je vous envoie du soleil virtuel car c'est la grisaille ici.

Alors, on va tricoteuse tricoteuse tricoteuse
marie-josé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mar Nov 22 2016, 16:51

Je vais tenter à nouveau de vous envoyer la photo de la belle layette envoyée par RIRI ..... je croise les doigts !

Ouf ! j'y suis arrivée, mais depuis quelques jours j'ai pas mal d'ennuis avec mon ordinateur !!!!

Je vous laisse admirer ; il y a :

9 paires de chaussons
4 Bonnets
1 brassière
2 petits gilets !

merci merci  merci  merci et bravo  à RIRI et je m'en vais reprendre mes aiguilles pour tricoteuse  tricoteuse  

flowerflowerflower
benfredro

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Nov 23 2016, 15:38

Bravo Riri pour cette jolie layette flower sunny

Félicitations Marie José pour la photo chapeau bravo
Riri (Horiya)

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Mer Nov 23 2016, 17:30

Bonjour à toutes,

Un grand merci à Marie José,

C'était de bon coeur, j'ai quelques ouvrages pour la famille, naissances, pulls mais entre temps je vais
continuer à tricoter et crocheter pour les prématurés.

Bises à toutes.

tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricotdenath
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso   Aujourd'hui à 05:06

Des nouvelles des bébés prémas du Burkina Faso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1