Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Ven Jan 20 2017, 15:49

J'ai reçu un mail du Dr Odile :

Il ne reste que des couches, quelques chaussons et 3 à 4 brassières...

Merci encore de la part de toutes ces mamans. Depuis le début, il y en a eu beaucoup. Je vais les compter pour jeudi prochain !

odile

Il y avait un fichier en pièce jointe que j'ai mis sur un lien.
Voici le lien :
http://www.abracadafil.com/19janvier17.pdf
On voit à quel point les bébés sont vraiment petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Ven Jan 20 2017, 16:29

Merci Anne pour les nouvelles merci merci

Il est grand temps qu'on les réapprovisionne tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

C'est vrai qu'ils sont tout petits Exclamation
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Ven Jan 20 2017, 17:35

Avec ce que j'ai déjà reçu il y a 12 ensembles complets et plein d'autres où il ne manque qu'un élément. J'assemble au mieux afin que dans une même poche il y a 1 brassière, 1 pantalon, 1 bonnet et une paire de chaussons assortis c'est-à-dire que les coloris vont bien ensemble mais aussi que tout soit dans la même taille (il y a de petits habits et d'autres un peu plus grands donc là aussi je fais attention). Tout ce qui sera en plus servira quand même car les bébés repartent avec un ensemble complet mais pendant leur séjour ils ont parfois besoin d'un bonnet ou de chaussons, alors je ferai un sac rempli de bonnets orphelins, idem pour les autres habits.
Le carton fait déjà presque 5 kilos donc on enverra 10 kilos (le prix de l'envoi étant le même entre 5 et 10 kilos alors il faut optimiser et être le plus proche possible des 10 kilos. Si toutefois ça dépasse (ce sera alors exceptionnel) alors il faudra aviser mais le surplus pourra alors partira plus tard dans un autre colis (toujours pour optimiser les frais d'envoi). Very Happy  Bon, on verra ça au moment venu, pour l'instant on rassemble ! cheers tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Et encore merci merci merci merci merci pour cet élan de générosité !
mamie chloé

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Sam Jan 21 2017, 10:24

Merci Anne pour ces nouvelles photos, j'espère fini mon petit lot cette semaine et après je vous l'envoi.
Bonne journée.
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Sam Jan 21 2017, 14:24

Merci mamie chloé sunny merci
Clétine

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Sam Jan 21 2017, 18:40

Bonjour, je pense vous faire parvenir 4 ensembles bonnets/chaussons/brassière. Je fais les bonnets et chaussons aux aiguilles et les brassières eu crochet.

Pour les brassières au crochet je vais très vite. Est ce que quelques brassières "orphelines" en blanc vous rendraient service pour être mariées à des bonnets et chaussons?
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   Dim Jan 22 2017, 22:27

Merci Clétine,
Les brassières "orphelines" pourront rejoindre les bonnets "orphelins" et chaussons "orphelins" et pantalons "orphelins". Very Happy
Et le blanc va avec tout, c'est une bonne idée. Le principal est de trouver le temps car je sais que c'est une urgence et du coup le délais est court. Tout ce qui pourra être fait est bon à prendre et je ferai au mieux pour tout regrouper et associer ce qui pourra l'être. Very Happy merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017   

photos envoyées du Burkina Faso ce 20 janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1