Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
benfredro

MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   Ven Mai 12 2017, 15:13

Ah tant mieux si tout est parti Exclamation Exclamation

Anne as tu l'intention d'ouvrir une nouvelle page pour le colis de l'été de Marie José ? tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Je trouve que c'est sympa de pouvoir mettre chacune nos idées et commentaires flower sunny

On a l'impression de travailler en groupe tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath

c'est motivant sunny sunny tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: bilan du SUPER COLIS pour mai 2017   Ven Mai 12 2017, 17:35

Je laisse Marie José ouvrir un post dans le forum comme elle l'a fait pour le colis qui a précédé celui de mai.
A Marie José de prendre la relève pendant 4 mois environ. cheers

Pour celui de décembre, je vais ouvrir une page "bilan" en me servant de la boutique (c'est plus pratique pour moi remplir) et je procèderai comme pour celui de mai, c'est-à-dire que je réceptionne, je prends en photo, je rassemble pour obtenir des ensembles complets, je mets des liens là où il en manque, et je prends les photos des ensembles qui ont ainsi pu être réalisés. Cela demande beaucoup de temps mais j'aime bien montrer le maximum et au fur et à mesure.
Par contre Marie José ne peut pas en faire autant mais avec une rubrique dans le forum où on peut discuter c'est déjà pas mal. Et je ne peux pas faire une page bilan pour le colis de septembre car il faudrait que Marie José m'envoie à chaque fois les photos de ce qu'elle reçoit, le nom, le poids, .... bref tout ce que je mets lorsque je reçois mais qui devient compliqué à mettre lorsqu'on ne reçoit pas directement. Very Happy

Donc Marie José : fait un nouveau post pour le colis de septembre.... et en route pour l'aventure de ce nouveau colis ! cheers tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/

bilan du SUPER COLIS pour mai 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7