Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-josé

MessageSujet: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Ven Mai 26 2017, 18:10

Bonjour à toutes,  flower   flower   flower

Me revoilà ! je n'ai pas été très présente sur le FORUM  mais j'ai été très occupée ... par l'association "Les Enfants de Sakaby et d'Ailleurs" de nos chers "prémas" ..... et j'en deviens la secrétaire ! ce qui ne m'empêche pas de continuer à tricoter  lol! de la layette

Nous avons eu l'Assemblée Générale samedi dernier et Odile (le médecin pédiatre) a pu montrer, aux personnes présentes, les diverses photos des bébés dans leur belle layette tricotée par vos soins ! Il y a eu beaucoup de "Ah" et de "Oh" "que c'est beau", "c'est adorable" et c'est avec plaisir que je vous transmets leurs compliments. bravo  bravo  bravo

Odile nous a dit qu'il y avait 2000 à 2300 naissances de prématurés par an .... on peut donc continuer à tricoter n'est-ce-pas ? !!!  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse

Les 4 gros colis de vos tricots, soigneusement emballés par Anne sont bien partis ; par contre on ne connait pas la date d'arrivée au BURKINA mais soyez certaines que vous serez aussitôt prévenues.

Et si vous voulez bien continuer à tricoter, tricoteuse  même en été! je prends la relève pour le prochain envoi et vous pouvez donc envoyer vos colis à mon adresse, qu'il suffit de demander par M.P.

Le beau temps est là ! chez vous aussi j'espère

Amicalement  flower   flower   flower   flower

Marie-José
Revenir en haut Aller en bas
Montegnies pascale
Invité

MessageSujet: Fête des mamans   Dim Mai 28 2017, 10:08

Bonjour Marie José,
Félicitations à vous pour la promo, bonne fête à toutes les mamans du Burkina et aussi à toutes les mamans tricoteuses 😄☺.
Prochain colis en septembre, continuons les tricots, malgré le soleil....😆🍦🎶👍
benfredro

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Dim Mai 28 2017, 14:31

Félicitations, Marie José, pour cette nouvelle responsabilité bravo bravo bravo

On continue donc de tricoter pour remplir le colis de septembre tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Les besoins sont ils toujours les mêmes ? tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Pour le moment je crochète des pantalons. tricoteuse tricoteuse tricotdenath tricotdenath

marie-josé

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Lun Mai 29 2017, 22:03

Merci pour vos "félicitations" .... vous savez, depuis que je m'occupe des "prémas" je me suis vraiment attachée à ce projet et on m'a proposé d'être la secrétaire de cette sympathique association ce que j'ai accepté facilement.

Oui, oui, on continue à tricoter Benfredro, les besoins sont toujours les mêmes ! et - comme je l'ai dit dans un autre message - il y a tellement de "prémas" que nous n'avons pas fini de tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Amicalement
flower flower flower
Clétine

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Ven Juin 02 2017, 20:23

Merci pour les nouvelles Marie-José et bravo pour ton investissement
marine78590
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Mar Juin 06 2017, 09:07

bravo marie josé on tricote on tricote avec plaisir tricotdenath tricotdenath
benfredro

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Mer Juin 07 2017, 14:34

Un ensemble mauve moucheté et rose flashy

[img][/img]
joss4

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Ven Juin 09 2017, 14:04

joli ensemble mauve , le noir va bien avec ce rose vif
bravo bravo bravo  et continuons à tricoteuse tricoteuse
benfredro

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Ven Juin 09 2017, 14:47

Merci Joss4 merci merci

La photo rend mal, ce n'est pas du noir c'est du marron flower flower

Je n'ai jamais osé le noir pour des bébés tricotdenath tricotdenath

Petit sondage :

Que pensez vous les tricopines peut on mettre des touches de noir dans la layette ? Question Question Question Question Question Question Question Question

joss4

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   Ven Juin 09 2017, 16:10

Désolé je me fais toujours avoir pour les couleurs sur l'ordinateur .en y regardant attentivement je vois que c'est marron .mais pourquoi pas une petite touche de noir ,pas entièrement bien sûr. Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !   

Et maintenant on ouvre le colis de SEPTEMBRE 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1