Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Lun Juil 24 2017, 14:34

Je suis un peu "obligée" de démarrer le post pour le colis de Noël car j'ai déjà reçu de la layette et j'aime bien mettre les photos au fur et à mesure.

Donc si vous souhaitez participer au colis de Noël (il sera expédié tout début décembre en colissimo afin d'arriver pour la Noël) voici le lien vers la page du remplissage :
https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-noel-2017

Voici les 2 premiers colis reçus :

tout d'abord celui de Claudette (une cliente habitant près de chez moi) :
6 pantalons !

merci merci merci merci merci

Puis celui reçu ce matin par la poste de la part de Solange :

une montagne de layettes en tout genre !! cheers
5 pantalons + 6 brassières + 3 bonnets + 18 paires de chaussons et chaussettes + 4 fines couverture en polaire + 4 paire de collants chauds + 6 bavoirs + 3 body + 1 grenouillère à capuche.
merci merci merci merci merci merci

Dans un premier temps, comme pour les autres colis, je vais préparer des ensembles complets = 1 brassière + 1 pantalons + 1 paire de chaussons + 1 bonnet

S'il reste de la place dans le carton j'y ajouterai le reste.

Il est fort possible qu'on "explose" le carton car vous êtes trés trés nombreux à vouloir participer à l'envoi de Noël donc je remplirai 1 colis et lorsqu'il pèsera 10 kilos j'en remplirai un second et ainsi de suite....
Attention tout de même de n'envoyer que de la layette de petite taille. Les bébés prémas sont un peu plus petits que nos bébés "classiques".
Attention tout de même de ne pas tricoter des habits trop petits. Les chaussons de 4 cm de long ou les bonnets pouvant être mis sur une balle de ping pong ne conviennent pas. Very Happy

Il est également conseillé d'offrir la brassière et le pantalon plutot qu'une grenouillère. Les bébés mettent des couches lavables et il est plus simple de les laisser les jambes à l'air emmaillottés contre la maman ou bien un pantalon qu'on change facilement. Si la grenouillère est tachée par la "couche" c'est un déshabillage complet qui est alors effectué et c'est un grand vêtement qu'il faut laver donc moins pratique.

Donc pour être efficace envoyer en priorité :
bonnets - chaussons - brassières - pantalons

Le reste c'est seulement si ça vous fait plaisir..... mais ça passe après.... Very Happy

En tout cas je réceptionne tout et je ferai de mon mieux. Very Happy

Et je rappelle que Marie José envoie un colis début septembre donc pour celles qui préfèrent tricoter et envoyer à Marie José il suffit de lui envoyer un message privé pour avoir son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Ven Juil 28 2017, 14:49

Félicitations à Claudette et Solange bravo bravo bravo qui entament ce nouveau colis tricoteuse tricoteuse
marie-josé

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Sam Juil 29 2017, 11:44

Oui, un grand merci à Claudette et Solange qui 'ouvrent" le colis de Noël !!!!!

Merci aussi à Anne d'avoir précisé les besoins du Sce des prématurés ; dès que je pourrai donner quelques précisions sur le colis de septembre, je ne manquerai pas de le faire ..... il commence à se remplir !

flower flower  flower  flower
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Jeu Aoû 10 2017, 19:57

Aujourd'hui j'ai reçu un colis de la part de Gabrielle Thériot :

merci merci merci merci merci
Cela fait 20 brassières + 9 bonnets + 2 paires de chaussons + 2 pantalons + 2 petits nids d'ange.
merci merci merci merci merci merci

Je vais mettre à jour la page prévue pour le colis ! cheers
https://www.kit-tricot.com/bilan-colis-premas-noel-2017
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Ven Aoû 11 2017, 14:58

Bravo Gabrielle pour ces couleurs très gaies flower sunny bravo bravo tricotdenath
tatamiche

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   Ven Aoû 11 2017, 21:34

benfredro a écrit:
Bravo Gabrielle pour ces couleurs très gaies flower sunny bravo bravo tricotdenath
oh!oui!d'accord avec benfredo joli bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso   

COLIS DE NOEL pour les bébés prémas du Burkina Faso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1