Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

BIENVENUE DANS L'ATELIER

AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Jeu Fév 08 2018, 18:21

Si vous ètes cliente de kit-tricot.com et que vous faites partie de celles qui acceptent les newsletters vous avez pu profiter de l'offre exceptionnelle sur le fil à tricoter 80% laine mérinos et 20% cachemire proposé par Textiles de la Marque.

Vos pelotes sont sur la route, elles arriveront lundi à la boutique (ou peut-être déjà demain, tout dépend de la quantité de neige sur les routes).
Dès que je les reçois je vous les expédie, vous les recevrez donc dans la semaine prochaine.

Fonctionnement de l'atelier "laine et cachemire" :

Je me suis commandé 20 pelotes "laine et cachemire", je les recevrai donc lundi. Avec ces 20 pelotes je vais me tricoter un pull, complètement improvisé, création perso. Je ne sais pas encore ce que je vais créer, j'attends d'avoir les pelotes en main pour être inspirée au mieux.
Avec le surplus des pelotes je ferai une belle écharpe assortie.
Je mettrai l'évolution du pull ici (calculs, photos, ...)

A toutes celles (et ceux, s'il y en a) qui n'ont jamais créé de modèles et qui pensent que c'est impossible, trop difficile, etc .... je vous propose de vous aider.
Cet "atelier" ne s'adresse qu'aux clientes de ma boutique qui ont acheté le fil sur kit-tricot.com peu importe le fil.

Je pense réaliser mon pull durant les mois de février et mars (je ne tricote que le soir devant la télé. La journée je "travaille" pour les autres. Very Happy

Donc, pour celles et ceux qui veulent me suivre et créer un modèle en tricot, c'est ici !

Etape 1 : acheter des pelotes sur kit-tricot.com si ce n'est pas encore fait
Etape 2 : attendre de recevoir les pelotes
Etape 3 : venir faire un tour dans cette rubrique pour poser vos questions.

je me charge de vous répondre au mieux et de faire en sorte que vous réussissiez votre modèle  100% création perso !

Attention : il n'est pas possible de se servir d'un modèle d'une marque et de l'adapter au fil. Les modèles des marques sont protégés et doivent être réalisés avec le fil de la marque. Nous, on crée de A à Z !

En route pour l'aventure !
Et c'est 100% gratuit !

Dernière petite remarque : je reçois parfois des mails afin d'aider à la réalisation d'un modèle. Le problème est que la demande vient d'une cliente d'ailleurs, qui a acheté le fil ailleurs qu'à kit-tricot.com, je veux bien rendre service mais je pense qu'il ne faut pas exagérer Very Happy  Si on achète le fil ailleurs on demande de l'aide ailleurs aussi, non ?

Donc l'atelier "laine et cachemire" sera là pour les mois de février et mars.

Si ça intéresse et qu'on souhaite poursuivre il est fort possible qu'un second atelier voit le jour juste après (pour les mois d'avril et mai) avec un modèle en coton pour l'été... bon c'est une idée, à suivre... ce sera l'atelier "coton". Very Happy

Dernière édition par Anne D le Ven Fév 09 2018, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
frischettu

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Ven Fév 09 2018, 10:04

SUPER ANNE cheers cheers
http://lesfeesamusentauxfilsdesfils.over-blog.com/#http://leclub
tatamiche

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Ven Fév 09 2018, 17:28

bonjour toutes bonjour anne et frischettu
j'ai commandé des pelotes cachemire et mérinos je veux faire un pull j'ai mon idée et je suis contente d'etre aidé ........mon premier pull 100%crea perso:cheers: bounce flower flower merci anne
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Ven Fév 09 2018, 19:02

Génial ! cheers
Moi aussi je commence à avoir mon idée de pull mais les pelotes n'arriveront que lundi alors je patiente et du coup mon pull évolue toutes les heures.... si ça se trouve lundi il sera devenu gilet ! lol! Bon, on verra.... en tout cas je suis prête pour l'aventure ! et je suis bien contente de voir que je ne serai pas seule, c'est cool. flower
mum41

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Lun Fév 12 2018, 21:52

J'ai prévu de faire un pull style irlandais. Je pense piocher à droite et à gauche des idées de points. On a le droit?
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   Lun Fév 12 2018, 22:44

Oui, les points n'appartiennent à personne, heureusement, sinon on serait obligés de demander une permission pour faire un pull au point mousse ou tout autre point même simples, finalement. Very Happy

Je vais moi aussi choisir des points fantaisies trouvés dans des revues tricot ou sur le net. Je n'ai pas encore choisi définitivement, je pense me faire un pull moulant avec un point très fantaisie au centre, un point plus simple style point de blé sur le coté et probablement une petite torsade entre les deux. Finalement ça va ressembler à un pull irlandais aussi mais il aura les manches montées et sera un peu cintré à la taille (pour l'effet moulant).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS L'ATELIER   

BIENVENUE DANS L'ATELIER
Page 1 sur 1