Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

J'attends mon fil laine et cachemire

AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: J'attends mon fil laine et cachemire   Lun Fév 12 2018, 17:22

Normalement je pensais être livrée du fil "laine et cachemire" aujourd'hui.... mais à priori le colis a un petit soucis.
Pour une fois que je me fais plaisir en achetant quelques pelotes pour me faire un modèle, et bien, vous savez quoi, Textiles de la Marque a oublié de mettre le bordereau sur le colis !!  affraid  lol!
Avec les intempéries de la neige de la semaine dernière il y a eu pas mal de perturbations avec les livraisons mais
je pensais tout de même être livrée aujourd'hui. Ne voyant toujours rien arriver je me renseigne et surprise le colis arrivera demain ou après demain car il n'a pas pu partir comme prévu. Bon, ce n'est pas grave, on a toute de bonnes réserves et un oubli ça arrive mais pour une fois que ça arrive ça tombe sur le colis qui contient quelques pelotes perso !!  Very Happy
En tout cas je suis prête ! Pour une fois que je me choisis un fil naturel rien que pour moi. Le livreur va s'appeler "désiré". Very Happy
Bon, dès que je suis livrée (j'espère avant l'été lol!  ) j'expédie les colis à toutes celles qui en ont également acheté. Et en route pour l'aventure. cheers
Je commencerai donc le modèle et vous montrerai mes "petits secrets de fabrication" à partir de mercredi... à suivre.
Tatamiche, je compte sur toi pour venir dans l'atelier aussi souvent que possible et montrer l'avancée de ton modèle.
Et les autres aussi, l'atelier est là pour les clientes de kit-tricot.com et c'est en illimité !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

MessageSujet: Re: J'attends mon fil laine et cachemire   Lun Fév 12 2018, 17:56

bonjour toutes bonjour anne ..le bemol j'ai une tendinite depuis fin janvier qui est coriace mais avec les deux coudes sur la table j'y ariverais....il manque plus que l'echantillon .....
de toutes façon j'ai tjours des bricoles a finir ...oui mais!!comment ce lave cette laine(j'y ai pensé cette nuit)a bietot
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: J'attends mon fil laine et cachemire   Lun Fév 12 2018, 18:03

Tu ne la laves pas, quand ton pull est sale tu en refais un nouveau. lol!

Bon, soyons sérieux !! Je pense qu'avec le cachemire il vaut mieux le laver à la main mais parfois certains tricots, même en cachemire, sont quand même lavables en machine. Je connais une amie qui lave sont pull en cachemire en machine en le mettant dans une taie d'oreiller. Bon, je n'ai jamais essayé. Dès que j'ai le fil je fais un échantillon et je le lave en machine au programme laine comme ça je te dirai si c'est faisable ou pas. Sinon faudra le laver à la main.
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attends mon fil laine et cachemire   

J'attends mon fil laine et cachemire
Page 1 sur 1