Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

le fil laine et cachemire est arrivé !

AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: le fil laine et cachemire est arrivé !   Mar Fév 13 2018, 17:41

ça-y-est j'ai été livrée du fil "laine et cachemire".
Quelle douceur !!

J'avais reçu des échantillons de ce fil avant de le commander auprès du fournisseur et il me semblait légèrement plus gros, j'avais donc indiqué aiguilles environ 4 mais à mon avis ce sera aig.3 ou 3,5. Dans un sens c'est tant mieux car les pelotes iront plus loin et tant qu'à tricoter un fil avec du cachemire et aussi doux je pense qu'on peut prendre un peu plus de temps et faire un tricot qui soit vraiment à notre goûts et qui fasse des envieux.  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Si vous faites partie de celles qui m'en ont commandé, tout est sur la route, ça va donc arriver fin de semaine environ.

Pour ma part je vais pouvoir commencer mon modèle dès demain.... chouette !  cheers  flower  tricoteuse

Etant donné que j'achète la laine par kilos complets (c'est un grossiste donc il faut acheter un minimum), il me reste quelques pelotes en stock, je les mettrai dans la boutique demain pour le cas où ça intéresserait. A demain donc pour la suite. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

MessageSujet: Re: le fil laine et cachemire est arrivé !   Mer Fév 14 2018, 13:00

j'espere que c'est du 3 et demi en aiguilles car je vais avoir bcoup de mailles a tricoter....pour ce w end j'ai deja du travail ..je vais metre sur la porte un panneau occupé je tricote ..bonne journée sunny sunny sunny sunny
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: le fil laine et cachemire est arrivé !   Mer Fév 14 2018, 13:18

oui Tatamiche, le n°3,5 c'est bon. Je l'ai essayé hier soir et je vais prendre du n°3,5
Il ne faudra pas être pressé.  Very Happy  Perso je consacre 2 mois pour le faire et je vais essayer de faire un modèle qui sera vraiment unique, donc je ne me presserai pas, je vais prendre mon temps pendant 2 mois, c'est cool !  cheers
Si j'en ai un peu marre de tricoter du fin j'alternerai avec un ouvrage plus gros, voilà tout. Very Happy
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

MessageSujet: Re: le fil laine et cachemire est arrivé !   Mer Fév 14 2018, 19:39

le colis est arrivé a mondial relais woui woui wouoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le fil laine et cachemire est arrivé !   

le fil laine et cachemire est arrivé !
Page 1 sur 1