Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

logiciels tricot

AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: logiciels tricot   Jeu Sep 13 2018, 12:47

J'ai été pas mal absente du forum ces derniers mois et je risque de continuer à l'être encore un moment mais c'est pour la bonne cause. Very Happy
Je "travaille" en équipe (on est 3) à faire de la programmation et du tricot !
Cela faisait longtemps que je voulais créer un espace dédié 100% au tricot avec des outils pour créer nos propres modèles. le site commence à prendre forme.
Maintenant il me reste à le remplir, chaque semaine.
Dans ce nouveau site j'y mettrai des points tricot, peu à peu. J'y mettrai également les explications de tous les modèles créés depuis des années, il ne faudra pas être trop pressé, ils seront mis peu à peu aussi.
Enfin, et c'est peut-être la partie la plus intéressante, j'y mets les logiciels tricot qui permettent de réaliser un modèle sur mesure quel que soit le fil utilisé.
Je vous donne le lien vers le site mais soyez indulgent car il commence seulement à se remplir :
https://logiciel.kit-tricot.com/

Pour avoir accés à la totalité du site il faut être membre premium mais on peut être membre gratuit dans un premier temps et profiter ainsi de la bibliothèque de points mais aussi de quelques modèles et logiciels (afin de vous familiariser avec le site).

Il y a d'autres rubriques prévues pour ce site mais ce sera pour une prochaine version car il faut déjà améliorer et remplir ce qui existe déjà.

Comme d'habitude je suis preneuse de conseils et pour celles qui seraient membre de ce nouveau site faites moi part des bugs lorsque vous en voyez.
Tous les logiciels ne sont pas encore visibles car il faut que je les essaie et les teste au mieux afin d'optimiser le bon fonctionnement du logiciel dès le premier coup.

Une participation financière est demandée pour les membres premium car ce site a un coût non négligeable. Il y a la location du serveur et je ne peux pas demander à mes 2 collaborateurs (qui ont passé déjà plusieurs mois) de travailler bénévolement, de même pour moi. Je pense qu'on s'en lasserait vite. Par contre le coût est moins de 2 euros par mois (à peine le prix d'un café par mois) et l'accés est illimité et des nouveautés sont prévues toutes les semaines.

Bon, le site devait ouvrir au 1er octobre mais je vous donne déjà l'adresse pour ceux et celles qui voudraient y faire un tour et être membre en avant première. Je compte sur votre participation pour me guider au remplissage de ce site.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: logiciels tricot   Jeu Sep 13 2018, 12:52

Pour Tatamiche :
je sais que tu es déjà membre premium et du coup tu peux te servir des logiciels.
Je te prépare un logiciel pour faire une queue de sirène.
Si tu as des infos à me donner sur la queue de sirène que tu veux n'hésites pas.
Je vais m'inspirer de quelques images vues sur le net comme par exemple :

tatamiche

MessageSujet: Re: logiciels tricot   Jeu Sep 13 2018, 21:33

merci anne mais c'est pour moins de 8 ans hein!pas plus... pour l'année prochaine .
point de riz j'aime bien méme toute simple c'est suffisant merci anne
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: logiciels tricot   Jeu Sep 13 2018, 22:05

Oui, tu m'avais parlé d'une taille 6 ans, si je ne me trompe pas.
Mais le modèle sera proposé en logiciel du coup tu prends le fil que tu veux, tu choisis le point que tu veux et tu mets les mesures que tu veux,.... voilà ! TOUT ce que tu veux ! Elle n'est pas belle la vie ??
Bon, j'ai commencé le logiciel, je vais probablement le terminer demain, si aucun imprévu. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciels tricot   

logiciels tricot
Page 1 sur 1