Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

layette pour prémas - objectif super colis de janvier 2019

AuteurMessage
Anne D
Admin

MessageSujet: layette pour prémas - objectif super colis de janvier 2019   Mar Déc 04 2018, 16:43

Marie José récolte la layette pour les bébés prémas du Burkina Faso.
Au départ je me chargeais des collectes pour les prémas du Burkina Faso mais lorsque Marie José s'est inscrite au forum et a voulu prendre la relève je n'ai pas hésité à lui "laisser le flambeau". Very Happy  
Par contre ce n'est pas une raison pour la laisser "travailler" seule donc de temps en temps je reprends un peu le relais ou lui apporte un peu d'aide.

Je mets mon post ici (bien qu'il y ait déjà une rubrique pour les bébés prémas) afin de ne pas mélanger la layette reçue par Marie José et celle que je reçois. Une fois la collecte terminée je "déménagerai" ce post dans la bonne rubrique.  Very Happy

Je vous explique :
Ce matin j'ai reçu la visite d'une amie crocheteuse (Claudette) qui m'a laissé 8 pantalons taille prémas (tissus souple ou crochet).

Donc voici le début un "super colis" pour les bébés prématurés du Burkina Faso pour bien démarrer la nouvelle année :
Pour l'instant 8 pantalons de la part de Claudette

Je mettrai dans ce post les photos et le nombre de layette récoltées d'ici fin janvier.
L'objectif : REALISER UN SUPER COLIS POUR FIN JANVIER 2019 qui sera transmis vers le Burkina Faso.

Vous aurez en direct (ou presque) le remplissage du colis ici !

Alors si vous voulez aider au remplissage du colis voici un lien vers quelques modèles : https://www.kit-tricot.com/espace-tricot/colis-humanitaire-bebes-premas.html

Merci d'avance !  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse

Les besoins : tout ce qui peut réchauffer les bébés prématurés
brassières, chaussons, bonnets, pantalons, plaid, langes, chaussettes, ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé

MessageSujet: Re: layette pour prémas - objectif super colis de janvier 2019   Mar Déc 04 2018, 21:03

..... j'ai fait une fausse manœuvre et mon message s'est effacé !

tout d'abord  merci  merci  merci  merci à Claudette pour ces petits pantalons qui sont très beaux et qui ont l'air bien chauds  !

Je suis très touchée Anne de prévoir l'envoi d'un colis au mois de janvier 2019 et je te remercie bien vivement. merci merci merci

C'est vrai que nos "tricoteuses" m'envoient maintenant directement des colis et je mets à chaque fois - avec un grand plaisir - les photos sur le FORUM.

J'espère Pascale que tu ne souffres pas de ton bras droit et que bientôt tu seras libérée de ton plâtre, mais je ne pense pas que tu puisses recommencer tout de suite à tricoter, encore que ce serait - peut-être - une formidable rééducation.
Je compatis, vraiment, que c'est frustrant pour une tricoteuse de ne pas pouvoir  tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas

layette pour prémas - objectif super colis de janvier 2019
Page 1 sur 1