Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande ...si vous pouvez et si vous voulez

AuteurMessage
tatamiche

MessageSujet: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Mer Déc 26 2018, 12:19

j'ai une voisine sur un fauteuil (handicapée tout un coté paralisé)de 55ans son papa est decedé depuis deux ans vie avec sa maman, sors deux fois par mois au loto du club deux par an une sortie tjours avec le club,les journée sont longues malgre qlques visites j'ai pensé:::elle fais la collection de calendrier de poche avec pub de pharmacie de coiffeuse etc....pourriez vous dans la mesure de votre possible et si vous voulez lui en envoyé (je ne connais pas son adresse exacte mais je veux bien les recevoir chez moi avec derriere un repere calendrier et la surprise de lui porté...merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Mer Déc 26 2018, 13:42

Coucou tatamiche,

pour moi, pas de problème, si j'ai la possibilité d'avoir des calendriers de poches je te les enverrai.
En général j'évite les calendriers car ils atterrissent dans la poubelle mais là, si on m'en propose, je prendrai !
sunny flower
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Sam Déc 29 2018, 12:00

merci anne mais si tu veux tu me l'ai enverras a ma prochaine commande merci
benfredro

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Sam Déc 29 2018, 15:41

Est ce qu'il faut que ce soit de l'année en cours ou bien collectionne t'elle aussi des anciens ??

flower rendeer santa Like a Star @ heaven
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Sam Déc 29 2018, 17:09

benfredro a écrit:
Est ce qu'il faut que ce soit de l'année en cours ou bien collectionne t'elle aussi des anciens ??

flower rendeer santa Like a Star @ heaven
anciennes années ,l'année en cours n'importe calendrier de poche
benfredro

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Dim Déc 30 2018, 14:58

Très bien flower

je regarde ce que je peux trouver rendeer rendeer rendeer santa
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Lun Déc 31 2018, 11:39

merci benfredo
benfredro

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Mer Jan 02 2019, 15:03

J'ai 2 petits calendriers Sad Sad Sad Sad c'est peu mais mieux que rien Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

où te les envoyer Tatamiche ?

Ton adresse peut-être en message perso ? rendeer santa

merci merci
marie-josé

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Ven Jan 04 2019, 00:35

Tatamiche, si tu veux bien m'envoyer également ton adresse en MP, le pharmacien m'a donné 2 calendriers de poche .... que je n'utilise pas ! j'ai - sur mon bureau -un grand calendrier (de ma banque) que je coche tous les jours et sur lequel je mets quelques annotations pour ne pas oublier ; les détails sont marqués sur mon agenda !!!!
marie-josé

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Dim Jan 06 2019, 22:50

Bonsoir à toutes

Tatamiche, je fais partir au courrier demain, deux calendriers de poche ! j'ai bien noté "calendriers" au verso.
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Lun Jan 07 2019, 19:00

benfredo j'ai reçu ta lettre je lui porte surement vendredi apres midi(si ma voiture est reparée)merci merci merci merci
benfredro

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Mar Jan 08 2019, 15:19

Avec plaisir Tatamiche flower flower

Si j'en ai d'autres je te les garderai king king king
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Ven Jan 11 2019, 18:13

marie-josé a écrit:

Bonsoir à toutes

Tatamiche, je fais partir au courrier demain, deux calendriers de poche ! j'ai bien noté "calendriers" au verso.
j'ai recu la letre il y a deja deux jours ....mais suis en panne de voitureje lui porterais plus tard merci flower flower merci
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Jeu Jan 17 2019, 20:19

aujourd'hui il y avait le petit loto bernadette a eu les lettres elle a ouvert l'enveloppe blanche departement 34 merci
elle vous remercie et vous souhaite une tres bonne année
benfredro

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Ven Jan 18 2019, 15:24

Je suis contente si cela lui a fait plaisir Very Happy Very Happy

c'était le but sunny flower
marie-josé

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Sam Jan 19 2019, 12:07

Tout à fait d'accord avec toi Benfredro !

Pas encore eu le temps de reprendre mes aiguilles, cela me manque terriblement mais ..............
tatamiche

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   Sam Jan 19 2019, 12:45

bernadette a été tres contente, comme le loto reprenait elle m'a dit que l'autre lettre serais ouverte a sa maison
au loto nous etions 37 ,j'ai demandé quel etait ce departement le 34 et je sais.. la maman avec bernadette vont savoir ou il se trouve sur la carte et pareil pour l'autre lettre de benfredo merci merci de sa part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande ...si vous pouvez et si vous voulez   

demande ...si vous pouvez et si vous voulez
Page 1 sur 1