Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Jan 18 2008, 14:31

les filles!
J'ai trouver un lien qui propose une tès jolie écharpe et facile à faire c'est en anglais mais j'ai la traduction donc pas de soucis!Wink L'écharpe: et le lien où je l'ai trouver: http://www.sheepinthecity.prettyposies.com/archives/000079.html

Materials:
2 Skeins of Manos del Uruguay alors cette laine se tricote normalement en 5 ou 6, il faut 2 pelotes de 100g qui font chacune env 126 mètres
US 11 Needles ça, c'est du 8 chez nous
Darning Needle ça doit être l'aiguille pour rentrer les fils à la fin !!!
Glossary:
psso : "pass slipped stitch over ": ça veut dire passer la maille glissée par-dessus
P2tog :" purl 2 together" : 2 mailles ens envers

Instructions:

CO 30 stitches : monter 30 mailles

Row 1: K1, *sl 1, K1, psso but before dropping the slipped stitch from the left needle, knit into the back of it* repeat until there is one stitch left, K1 :
rang 1 : 1 m endroit, * une maille glissée, une maille endroit, passer la maille glissée par-dessus la maille endroit, mais avant de la faire tomber de l'aig gauche, tricoter une maille endroit dans le brin arrière*, répéter de * à * jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une maille, la tricoter à l'endroit
Row 2: *P2tog, do not slip stitches off the needle, purl the first stitch again, slip both stitches off needle*:
rang 2 : * 2 mailles ensemble envers, ne pas les enlever de l'aiguille gauche et tricoter à l'envers à nouveau la première maille, puis faire glisser les 2 mailles de l'aiguille gauche*, répéter toujours cette manoeuvre
Repeat rows 1 and 2 until you run out of yarn: répéter ces 2 rangs jusqu'à avoir épuisé la laine
BO : bind-off = rabattre les mailles
Weave in all ends:rentrer les fils
Voili,voilou,j'espère qu'elle plaira à certaines d'entre vous et si vous l'a réaliser, n'oubliez pas la photo!Laughing

Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Jan 18 2008, 15:39

elle est tres jolie mais perso je ne suis pas tres echarpe dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Jan 18 2008, 15:53

Elle est très jolie!
racoonims

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Jan 18 2008, 19:54

cheers Merci beaucoup!!! je la trouve très jolie!! sunny
http://www.pixidaria.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Dim Jan 20 2008, 11:55

J'adore ce point, merci beaucoup pour les explications !
Invité
Invité

MessageSujet: echarpe   Ven Fév 08 2008, 21:48

tres jolie echarpe merci pour les explications surtout la traduction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Sam Fév 09 2008, 23:12

Moi, je connaissais déjà et je l'avais même repérée pour une réalisation future...
mumu47

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Dim Fév 10 2008, 14:06

sunny merci merci merci pour les explications de ce magnifique model , et surtout pour me permettre de faire des progres en anglais technique ! super rire super rire super rire thank you!I love it so much! super rire super rire super rire
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Fév 22 2008, 00:41

Elle est superbe, dès que j'ai terminé ce que je fais, je la commence Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Tres jolie   Sam Mar 01 2008, 19:17

Merci pour le modèle et la traduction, moi aussi je termine mon tricot et je vais l essayer.

Canon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Ven Oct 10 2008, 19:02

Je la trouve très jolie et elle ressemble beaucoup à celles vendues dans les magasins l'hiver passé. Je vais sûrement la faire à un moment donné.
Merci beaucoup pour la traduction. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   Aujourd'hui à 23:04

L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1