yayay Invité
 | Sujet: tricotin pour les débutant Mar 26 Fév - 10:45 | |
| tout comme la Grand mère d'Anne j'ai un ptt fils qui voudrais faire comme sa Mamie qud il me voit tricoter faire des choses avec de la laine qud il avait 4ans je lui avait fabriquais celui ci avec une cuillère à spaguettis
et voilà vous pouvez faire de même pr vos petts artistes en Herbe |
|
yayay Invité
 | Sujet: tricotin pour les débutants Mar 26 Fév - 10:48 | |
| |
|
Anne D Admin
Nombre de messages: 2599 Localisation: gironde Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: tricotin pour les débutant Mar 26 Fév - 13:03 | |
| Je pense qu'il faut se connecter pour pouvoir mettre les photos.  _________________ rendez-vous sur le site tricot http://www.abracadafil.com/ et si vous aimez bouticafil pensez à le dire dans votre blog.  ) |
|
yayay Invité
 | Sujet: tricotin pour débutant Mar 26 Fév - 22:16 | |
| je suis connectée d'ailleur sur la page d'accueil de ton site apparait mon avatar audessus de mon et qud je veux me connecter pour le forum alors que je suis déjà connecté sur ton site cela ne marche pas et d'ailleur a coté de mon nom c'est marqué invité et mon avatar n'apparait pas bon là ce soir je suis connectée à ton site bon je vais réessayer de mettre une photo juste pour voir si ce soir cela marche de toutes les façons j'ai mis mon tricotin et on voit les photos impeccable ds mon journal |
|
yayay Invité
 | Sujet: tricotin pour débutant Mar 26 Fév - 22:20 | |
| bon je suis pourtant connectée à ton site mais je n'arrive pas à me connecter au forum et d'ailleur la photo n'apparait pas alors que j'ai pu les mettre ds mon journal d'ailleurje t'invite à aller les admirer ainsi que toutes les autre personne de ton forum bonne soirée Yayay |
|
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: tricotin pour les débutant Mer 27 Fév - 9:19 | |
| bonjour,quand on passe du site au forum,il faut se reconnecter,les 2 ne marchent pas ensemble  _________________  assemblage du plaid terminé,mais il y a encore du boulot! |
|