|
| Auteur | Message |
|---|
Heaven

Nombre de messages: 257 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Je suis dégoutée! Lun 19 Mai - 21:15 | |
| Oooh les filles,je suis toute triste! Je suis allée comme prévu ce matin à l'hôpital porter toutes les jolies choses que nous avions tricotées avec tendresse. La dame qui m'a accueillie ( pas méchante au demeurant) à refusé presque tout le colis Elle a pris quelques bonnets, la couverture et c'est tout! Quand je pense au travail fourni pour ce colis, je suis dégoutée Bon, ce ne sera pas perdu car je vais les renvoyer à l'une d'entre vous pour un autre hôpital mais quand-même! Après m'avoir remballé les trois quart de mes affaires, elle me dit la bouche en coeur : "elle est très bien la couverture, vous pourriez nous apporter d'autres?juste un peu plus grandes pour envelopper les bébés dedans?" Et puis quoi, quand je viendrais avec les couvertures, elles me dira encore qu'elle ne les prends pas?!! comme pour les bonnets. Je suis vraiment très fâchée  |
|
 | |
ingrid

| Sujet: Re: Je suis dégoutée! Lun 19 Mai - 22:39 | |
| |
|
 | |
Violette

Nombre de messages: 27 Age: 55 Localisation: Wemmel, Belgique Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 6:46 | |
| Je comprends ta déception. Peut-être n'as-tu pas rencontré la bonne personne ? Les infirmières ne sont pas toujours d'accord entre elles.
Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas du travail perdu, tu trouveras sûrement un autre hôpital qui sera heureux de recevoir nos ouvrages.
Tiens-nous au courant.
Violette (Michèle) |
|
 | |
Anne D Admin
Nombre de messages: 2599 Localisation: gironde Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 6:53 | |
| Je te comprends aussi. Ce qui faut se dire c'est que ce qu'elle a pris lui plaisait vraiment et va vraiment servir. Pour le reste ça intéresse sûrement un autre service. Au moins, tu sais exactement ce qu'elle veut.  _________________ rendez-vous sur le site tricot http://www.abracadafil.com/ et si vous aimez bouticafil pensez à le dire dans votre blog.  ) |
|
 | |
lola

Nombre de messages: 560 Age: 53 Localisation: alsace Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 8:45 | |
| pourquoi ne passes tu pas par une association pour remettre les tricots moi je tricote pour amis sans frontieres et eux remettent a des associations caritatives ,des assistantes sociales qui resmettent aux beneficiaires |
|
 | |
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 8:55 | |
| ce n'est pas cool,elle aurait pu tout garder et préciser ce qu'elle voulait pour la suite,je comprend que tu n'aies pas envie d'y retourner,se donner tant de mal pour en arriver là Heureusement il y a des gens qui aprécient ces jolis dons bisous. _________________  assemblage du plaid terminé,mais il y a encore du boulot! |
|
 | |
BénéChCh
Nombre de messages: 160 Age: 40 Localisation: Profondeville Belgique Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 11:11 | |
| |
|
 | |
mumu47

Nombre de messages: 6434 Age: 51 Localisation: marmande lot et garonne Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 20 Mai - 11:39 | |
|  he bien voilà tu rediriges ton colis vers un autre service prema du forum et pour toi on ne tricotera plus que des couvertures ! vas lui demander exactement ce qu'elle veux (dimentions)! est ce bien la meme personne que tu as vu la premiere fois sinon moi j'y retournerai pour rencontrer celle avec qui j'avais passé l'accord . mais ne t'inquiettes pas , ce n'est pas perdu !  à mon avis ce n'est pas une personne sensiblilisée par le probleme ! malheureusement il y en a !  _________________ [b]ouvrages pour le 3° age tout au long de l'année
mon blog: http://mamu47.canalblog.com
Abracadafilamicalementvotre!
|
|
 | |
lalou

Nombre de messages: 542 Age: 32 Localisation: finistère (bretagne) Date d'inscription: 24/09/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Sam 31 Mai - 20:10 | |
| je suis comme toi, je ne comprends la réaction de cette personne... |
|
 | |
myl36

Nombre de messages: 436 Age: 43 Localisation: Indre -36- Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Lun 2 Juin - 16:55 | |
| Moi aussi je ne sais pas trop quoi dire, penser ou répondre à cette réaction. La nature humaine est parfois bien étrange. |
|
 | |
Nathalie

Nombre de messages: 200 Age: 44 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 3 Juin - 9:03 | |
| Quelle drôle de réaction, je comprend que celà t'a déçue, j'aurais eu la même réaction que toi  |
|
 | |
Heaven

Nombre de messages: 257 Age: 37 Localisation: Belgique Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 3 Juin - 9:51 | |
| Merci pour toutes vos réactions  |
|
 | |
oiseau

Nombre de messages: 634 Age: 29 Localisation: belgique Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Mar 3 Juin - 11:37 | |
| rhooooooo quelle histoire mais les filles ont raison ce n'est pas perdu tu as bien fait de rediriger vers un autre hopital
je comprend ta deception tu te fesais une telle joie allez hauts les coeurs ! |
|
 | |
sophie7611

Nombre de messages: 238 Age: 36 Localisation: La Glanerie (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Je suis dégoutée! Lun 9 Juin - 18:49 | |
| Oh la la ma belle, je comprends que tu sois decue ...
Ne t'inquiète pas, si son souhait est de recevoir des couvertures on t'en fera avec plaisir, fais nous connaitre les dimensions. Pour le reste du colis que tu avais preparé il servira à d'autres petits dans d'autres centres pour prematurés.
Ne sois plus triste, ce n'est pas bien grave au fond ... même si c'est pas sympa du tout !
allez, mille bisoux et à tres tres vite !! _________________ Venez visiter mon blog ... http://prematricotbelgique.spaces.live.com/ |
|
 | |
|