Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche model de plaid multicolors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: recherche model de plaid multicolors   Mar Aoû 12 2008, 23:33

Bonjour,

Je recherche des models de plaid a tricoter. Je voudrais me faire un plaid pour l'hiver mais avec plusieur couleurs, donc faire des carré de couleurs différents avec des motifs différent mais pas trop compliqué car je suis débutante.
ou pourrais je trouver cela??
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

MessageSujet: Re: recherche model de plaid multicolors   Mer Aoû 13 2008, 10:01

http://www.abracadafil.com/index.php?page=commencerplaid2007&PHPSESSID=243adcca64c9ac0c3f5032654a10f8e2
nous faisons un plaid spécial débutante,qu'en dis-tu?n'hésite pas si l'aventure te tente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche model de plaid multicolors   Mer Aoû 13 2008, 10:31

Cathia, voici un lien qui propose des tas de trucs et astuces ainsi qu'une liste des points de tricot qui peut-être utile surtout quand on débute !
le lien: [url=http://pagesperso-orange.fr/tricotarot/page/point_de_tricot.htm#Le plaid à carreaux]http://pagesperso-orange.fr/tricotarot/page/point_de_tricot.htm#Le plaid à carreaux[/url]
Pour ce qui est du plaid, pour te donner des idées qui j'espère t'aideront à réaliser un joli plaid! Cliques sur l'image pour l'aggrandir.
voici quelques exemples de Plaids: tout les carrés sont au Pt.mousse. Celui-ci: fait de carrés de différents points. Un autre genre: fait de points et motifs divers.
Ceux- là: - - c'est tout simple en faite ,on fait des bandes de carrés et rectangles au pt.mousse ou jersey de 3 couleurs différentes,comme ceci: ça donne ça: ou ça: