| | je me lance dans le reborning ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie7611

Nombre de messages: 238 Age: 37 Localisation: La Glanerie (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: je me lance dans le reborning ... Mer 27 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour,
j'ai franchi le cap et j'ai commandé mon premier kit reborn (je l'attends avec impatience).
J'ai vu qu'un livret et un CD seraient fournis ainsi que tout le materiel necessaire à la création du poupon ... mais en anglais.
Existe-t-il des manuels en francais ? ou les trouver ?
Y a-t-il des sites avec explications ?
Merci d'avance !! |
|
 | |
avosaiguilles

Nombre de messages: 114 Age: 41 Localisation: dordogne Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Lun 1 Sep - 19:33 | |
| bonsoir j'ai trouvé un site mais en anglais, ils expliquent aussi avec des photos Peut-être que cela peux vous aidez. http://www.bountifulbaby.us/genesisinstructions/genesisinstructions.html |
|
 | |
sophie7611

Nombre de messages: 238 Age: 37 Localisation: La Glanerie (Belgique) Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Lun 1 Sep - 22:01 | |
| Merci beaucoup, effectivemment ca me donne une idée plus precise de comment faire.
Mille mercis à vous pour votre aide ! |
|
 | |
Cloclo

Nombre de messages: 29 Age: 37 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Lun 1 Sep - 22:51 | |
| Coucou, Je te souhaite beaucoup de bonheur à reborner tes futurs poupons. Il n'existe malheureusement pas à ma connaissance de cd explicatif en français. J'ai démarrer avec également un cd en anglais mais le reborneuse est filmée en direct, donc pas besoin de son, les images parlaient d'elles-même. J'avais un lien sur un tuto (en anglais aussi) mais en images. Si je le retrouve je te le mettrai Bises Claudine |
|
 | |
tricotine33
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mar 2 Sep - 10:32 | |
| bonjour à toutes! une question me vient à l'esprit, pourquoi ne pas utiliser nos vieilles poupées pour en faire un bébé reborn? je me serai bien lancé avec une de mes vieilles poupées moi pour d'abord voir si je suis capable de faire un si beau bébé!! j'attends vos réponses avec impatience!! tricotine33! |
|
 | |
sophie7611

| Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mar 2 Sep - 23:01 | |
| Bonsoir, j'ai egalement pensé à utiliser un poupon pour faire des essais prealables, le souci que j'ai c'est par rapport aux yeux, principalement le système de fixation des yeux. il faut le remplacer totalement car le plastique va fondre au four.egalement le remembrement du poupon si le corps est articulé.
je me penche là dessus et je vous ferai part de mes idées au fur et à mesure ...
Merci cloclo pour ton aide, j'attends de receptionner le colis et le CD pour voir si je vais m'en sortir avec les videos.
a tres vite ! |
|
 | |
tricotine33
 | Sujet: acheter un kit Mer 3 Sep - 13:07 | |
| bonjour à toutes! je vais acheter un kit et je verrai bien ce que ça donne, c'est vraiment génial!! à bientot pour vous dire comme ça à marcher! mumu47 je t'ai laissé plusieurs messages sans réponse, j'attends de tes nouvelles avec impatience!! tricotine33! |
|
 | |
oiseau

Nombre de messages: 634 Age: 30 Localisation: belgique Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mer 3 Sep - 16:30 | |
| bonne confection les filles!! |
|
 | |
sophie7611

| Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mer 17 Sep - 17:41 | |
| Je viens de recevoir le kit mais à ma grande surprise je n'ai pas de CD explicatif, juste un fascicule tout en anglais.
A l'aide !!! Quelqu'un ... |
|
 | |
Cloclo

Nombre de messages: 29 Age: 37 Localisation: BELGIQUE Date d'inscription: 03/05/2008
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mer 17 Sep - 18:27 | |
| Tu a acheté ça où? Tu as un lien? |
|
 | |
Cloclo

| Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mer 17 Sep - 18:32 | |
| Voici un lien qui pourra peut-être en aider plus d'une: http://www.angelsunawares.net/genesis1.html
Ce n'est pas la façon universelle de reborner mais disons une méthode personnelle. Il faut voyager dans les catégories mais tout est expliqué étape par étape Et ici les dvd explicatifs en anglais mais en images, honnêtement je n'ai jamais eu besoin d'écouter leurs explications: http://hunnybunsrebornsupply.com/dvds_and_tutorials le newborning II :vous avez les étapes détaillées de la peinture. Le I explique de a à z la totalité d'un reborning. Et il y a celui sur le rooting |
|
 | |
avosaiguilles

Nombre de messages: 114 Age: 41 Localisation: dordogne Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Mar 23 Sep - 19:39 | |
| bonsoir, j'ai trouvé ces liens aussi http://le-berceau-des-anges.over-blog.com/pages/Au_commencement-432036.htm lhttp://nurseriedespetitsanges.unblog.fr/technique-pour-peindre-un-bebe/ |
|
 | |
nadege
Nombre de messages: 4 Age: 43 Localisation: Lot Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Ven 3 Oct - 21:32 | |
| J'ai commencé un site ou je met petit a petit des articles expliquant la technique du reborning c'est à cette adresse: http://reborn.wifeo.com/ voilou, si ça peut aider... |
|
 | |
sophie7611

| Sujet: Re: je me lance dans le reborning ... Ven 24 Oct - 7:29 | |
| Merci beaucoup Nadège, je viens de m'inscrire sur le forum. |
|
 | |
MONIQUE Invité
 | Sujet: REBORN Mar 23 Déc - 10:37 | |
| merci à toi cloclo pour tes informations , je vais commencer à voir les cd ,mais que me conseilles - tu pour acheter le matériel ? |
|
 | |
| | je me lance dans le reborning ... | |
|