Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Sam Sep 27 2008, 17:27

http://adrika.canalblog.com/archives/p10-10.html voici un lien vers le blog d'Adrika, elle nous offre gracieusement la traduction de Lady February Sweater, un gilet qui se tricote en un seul morceau, sans coutures...et comme on le commence par le col, on peut l'essayer au fur et à mesure, et adapter les mensurations, c'est vraiment du "sur mesure", un régal à réaliser ! Vous y trouverez aussi un tuto pour boutonnières vraiment "top"...merci à toi, Adrika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 19 2008, 11:15

coucou,

je ne trouve pas ou sont les explications de ce fameux gilet, cela m'intéresse fortement car j'ai horreur des coutures ! merci pour ton aide cat
pepetteupsa

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 19 2008, 16:01

pour yulunga,
si tu cliques sur l'adresse donnée par muriel, tu arrives sur la page d'accueil, et du descend jusqu'au gilet vert ! on trouve les esplications en français et une possibilité de traduction et d'explications d'explications en anglais. cela me semble parfaitement bien fait !
bonne journée
pepetteupsa

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 19 2008, 16:02

il faut que tu trouves "february lady sweater !" voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 19 2008, 20:54

merci beaucoup Muriel pour ce lien

Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 19 2008, 21:49

ah d'accord j'avais vue ce gilet en plus mais je ne savais pas qu'il s'agissait de ce modèle. ouie par contre avec des aiguilles circulaires je vais avoir du mal, j'ai jamais essayé encore :/ je garde le modèle sous le coude pour l'instant, merci encore !
chris27

MessageSujet: february lady sweater   Mer Oct 22 2008, 09:15

je voudrais bien réalisés ce gilet mais je n'arrive pas à trouver la grosseur de la laine No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Mer Oct 22 2008, 10:42

Ce gilet est inscrit dans mes projets tout comme le Juliet mais avant de commencer autre chose je veux finir tous mes en-cours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Mer Oct 22 2008, 17:02

Very Happy chouette j'ai horreur de coudre:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Jeu Oct 23 2008, 02:19

Le voici terminé, il est hyper-facile à réaliser et à porter.........

chris27

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Jeu Oct 23 2008, 08:16

super!!!!!!!!!

Avec qu'elle laine tu l'a réaliser ? et qu'elle grosseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Jeu Oct 23 2008, 10:55

Muriel,

Il est superbe et j'adore les couleurs que tu as choisi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Jeu Oct 23 2008, 23:46

merci les filles ! Il s'agit d'Horizon de Phildar, je l'avais en stock depuis un bout de temps........
Mais comme il se commence par le col, on peut l'essayer en cours de travail, et adapter au fur et à mesure, c'est hyper-simple !!! On peut donc utiliser à peu près tous les fils qui se tricotent entre du 4 et du 5 !!!
chris27

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Ven Oct 24 2008, 12:17

J'aimerais me le tricoter dans la boutique d'Anne que me conseiller vous comme laine je ne les connait pas encore lol!

et l'aiguille circulaire se n'est pas trop galère
chris27

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Dim Oct 26 2008, 13:59

il y a personne pour me conseiller tricoteuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Mer Nov 05 2008, 14:58

No désolée Chris, je n'étais pas à la maison...
D'après moi, Sportive ou Irlandaise, sont idéales, mais tu peux aussi utiliser 2 fils Ambre, ou 2 fils Cho7 si tu veux un effet de couleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!   Aujourd'hui à 13:25

Gilet pour celles qui ont horreur des finitions !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1