| | projet 4 : dentelle aux fuseaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anne D Admin
Nombre de messages: 2599 Localisation: gironde Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: projet 4 : dentelle aux fuseaux Mer 17 Déc - 21:35 | |
| Projet 4 : dentelle aux fuseaux Voici mon quatrième et dernier projet en tête pour bouticafil (pour l'instant !  ). J'aimerais mettre une nouvelle rubrique sur le forum afin de faire une initiation à la dentelle aux fuseaux. J'en ai fait 2 ans et connais les bases mais je ne suis pas "experte" donc si vous maitrisez les bases de la dentelle aux fuseaux et souhaitez superviser une rubrique d'initiation dans le forum alors n'hésitez pas à me le dire afin que j'ouvre cette nouvelle rubrique et vous en mets modérateur. Dans la boutique il y aura du fil à dentelle et des livres et probablement des fuseaux. Le carreau pouvant être de fabrication "maison". Voici les livres que je pense proposer :  Les livres coûtent assez cher et je ne vais pas en commander beaucoup donc si vous ètes interessé par l'un de ces livres dites le moi ainsi j'en commanderai suffisamment. _________________ rendez-vous sur le site tricot http://www.abracadafil.com/ et si vous aimez bouticafil pensez à le dire dans votre blog.  ) |
|
 | |
marie-paule
 | Sujet: RE :projets pour la boutique Jeu 18 Déc - 0:08 | |
| |
|
 | |
Muriel
Nombre de messages: 1294 Age: 52 Localisation: Naujac-sur-mer Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: projet 4 : dentelle aux fuseaux Ven 19 Déc - 10:06 | |
| moi aussi, j'en rêve, mais n'y connais absolument rien !  |
|
 | |
daphnie

Nombre de messages: 958 Localisation: Gard Date d'inscription: 19/12/2008
 | Sujet: Re: projet 4 : dentelle aux fuseaux Jeu 1 Jan - 19:45 | |
| Bonsoir Anne,
Si ce projet voit le jour je serai ravie d'y participer.
En ce qui concerne le livre, je vous laisserai choisir pour moi celui qui
convient le mieux à une débutante car je n'en ai jamais fait. |
|
 | |
Anne D Admin