|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandra

Nombre de messages: 8 Age: 27 Localisation: lille Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: couverture bebe Ven 17 Aoû - 10:52 | |
| bonjour a tous jai connu votre site en naviguant sur le net et je m y suis arreter .Je suis donc a la recherche d un beau model de couverture pour bebe qui soit mixte ou garcon .Je suis sur que l une d entre vous a se que je cherche.Je vous dit merci a tous d avance et jespere que tout se passera bien  |
|
 | |
FanFanloup

Nombre de messages: 211 Age: 57 Localisation: eure et loir Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Ven 17 Aoû - 21:50 | |
| Fais une recherche sur le site en tapant couverture et tu vas en voir pour avoir une idée. _________________ FANFANLOUP http://fanfanloup.canalblog.com
|
|
 | |
sandra

Nombre de messages: 8 Age: 27 Localisation: lille Date d'inscription: 17/08/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Ven 17 Aoû - 22:29 | |
| bonsoir j ai deja chercher mais je n en trouve pas des belle .J avoue je suis un peu difficile car je cherche un beau modele car je vais etre marraine pour la premiere fois donc se sera la premiere couverture pour se petit bout bonne soiree  |
|
 | |
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Sam 18 Aoû - 7:56 | |
| bonjour Sandra,je ne peux pas te laisser dire que sur le site il n'y a pas de belles couvertures,par respect pour celles qui les ont faites et qui ont eu la gentillessse de nous les présenter,j'aurai préféré que tu dises que les modèles ne te convenaient pas  explique-nous le genre que tu recherches et peut-être qu'on pourra mieux t'aider. Surtout ne prend pas mal ce que je viens de te dire,mais j'admire trop le travail des tricoteuses pour laisser passer cette remarque. je te souhaite une bonne journée et bon  |
|
 | |
caro33
Nombre de messages: 27 Age: 42 Localisation: Gironde Date d'inscription: 31/03/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Sam 18 Aoû - 10:24 | |
| Bonjour Sandra, Je me joint à catsagi, je ne peux te laisser dire que ces couvertures ne sont pas belles. La beauté n'est que dans l'oeil de l'admirateur  et ce qui ne te convient pas "à toi" peut être une merveille pour quelqu'un d'autres. Respectons donc le travail de chacun. Mais ne te desespère pas, tu vas bien en trouver une à ton goût. Bonne journée.  |
|
 | |
sandra

| Sujet: Re: couverture bebe Dim 19 Aoû - 22:45 | |
| bonsoir  Je m'exscuse je me suis mal exprimer je croyais que vous parliez que je devais aller voir sur google ,mais au contraire je trouve celle de votre site bien mais pas trop a mon gout .En faite je cherche un modele avec plusieur point facile a realiser et avec des couleurs car je suis debutante .encore desoler de ne pas m etre bien expliquer .et au contraire j admire beaucoup votre site on pe demander se que l on veut et on a toujours de l aide . bonne soiree a toute  ps:comment dois je faire si un modele de votre site m interresse  |
|
 | |
paupau

Nombre de messages: 982 Age: 41 Localisation: 94 Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| Bonsoir sandra,moi aussi débutant dans le monde magique et merveilleux du tricot,j'ai pas mal galérer avant de trouver un plaid qui me plaise,j'ai beaucoup aimer ce genre là:  ,  (cliques sur l'image pour l'agrandir),hélas je n'ai pas les explications.(Je vais tout faire pour avoir les instructions de la 1ère couverture,que j'adore )Est-ce ce genre de modèle de couvertures que tu recherches? je te souhaite bon courage dans tes recherches! P.S: j'ai plusieurs modèles dans mes bouquins de tricot si tu veux je peux te scanner quelques modèles,dés que j'ai un moment,peut-être touveras-tu ton bonheur!!!  _________________ 
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
sandra

| Sujet: Re: couverture bebe Lun 20 Aoû - 8:35 | |
| bonjour Oui merci c est exactement sa que je cherche la premiere et tres belle j adore . Et biensur tes modele m interesse je te remercie beaucoup  a bientot |
|
 | |
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: couverture bebe Lun 20 Aoû - 9:33 | |
| bonjour Sandra,alors ça y est tu as trouvé un modèle  on comprend mieux ce que tu recherches par contre Paupau,ton image ne s'agrandit pas,essaie de la remettre bon tricot et plein de  |
|
 | |
paupau

| Sujet: Re: couverture bebe Lun 20 Aoû - 17:29 | |
|  ,sandra j'ai retrouver la photo de la couverture qui nous plaît tant à toutes deux  en faite c'est un livre anglais (sniff!),qui propose pleins de couvertures du même genre que ce modèle,du coup j'ai fait une recherche sur amazone.fr et je l'ai trouver,du coup j'ai commander le livre + un autre du même genre.Je devrai les recevoir d'ici 2 à 3 jours, le seul soucis c'est que les explications sont en anglais donc je vais faire des recherches pour trouver un traducteur sur le net ou alors demander de l'aide sur les forums,je ne m'inquiète pas la dessus. Alors promis sandra,dés que je reçois les bouquins je te scanne plusieurs modèles,et celui qui te plaîs le plus, je te traduirai les explications.On fait comme ça? Il faut juste attendre 2 à 3 jours.   P.S: J'ai hâte de les recevoir, ces beaux livres!!! et j'ai rectifier, l'image peux s'agrandir à présent. _________________ 
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:34, édité 1 fois |
|
 | |
sandra

| Sujet: Re: couverture bebe Lun 20 Aoû - 18:49 | |
| bonsoir Je te remercie c est sympa bonne soiree  |
|
 | |
paupau

| |
 | |
virginie
 | Sujet: Re: couverture bebe Mer 22 Aoû - 14:29 | |
| j'ai un modele de couverture avec une girafe et un éléphant dessus si vous voulez |
|
 | |
paupau

| |
 | |
virginie
 | Sujet: Re: couverture bebe Dim 26 Aoû - 18:54 | |
| je t'es envoyé la photo sur ton msn bonne soirée  |
|
 | |
|