bonjour
c'est reparti pour notre 3° colis !le colis du primtemps !(fin mars debut avril2009)
*layette prema à naissance .(
toujours ouverte sur le devant pour prema, boutons plats et pressions plastiques uniquement !)
bonnets , brassierres, pantalons, chaussons,moufles,(bien arreter les fils sinon danger pour les bb,)sur ce model:

poignet des moufles , chevilles des chaussons , pantalons et bonnets
en cotes 2/2 imperativement.
layette naissance au choix
*turbulette :la faire de plusieurs tailles (prema à naissance) en augmentant quelques rangs sur la longueur et quelques mailles en largeur.

*couvertures : 90/75cm ;55/60cm;
*couverture de contacte rajouter en angle comme une pointe qui servira pour mette au chaud la tete de bb (comme pour une sortie de bain .
*doudous :
les visages doivent etre brodés pas de boutons ou de parties pouvant se detacher , fibres de rembourages symthetiques specifiques
j'ai choisie dans les laines( acryliques ,ou layette pas plus de 25%laine) que je tricote du vert, jaune ,blancs ,orange des couleurs printanieres .
pour celles qui cousent :
*les dessus de couveuses simple rectangle (60cm/1metre)avec une face claire et une foncée
* dessus de rampes chauffantes , deux rectangles identiques de 1M60haut /0,70 de large , toujours avec une face claire et une foncée
*nid d'ange :

le model de nanick corespond bien merci à elle
*les doudous memes critaires que pour ceux en laine
aucune parties separables , cordons longs ,boutonstricot ou couture:
boutons et pressions plates en plastiques seulement
surtout bien arreter les fils,coutures les plus fines pour eviter les blessuresmerci de votre participation , je reste à votre disposition pour d'autres renseignements

et bon tricot