Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que puis-je faire avec cette laine ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que puis-je faire avec cette laine ???   Ven Jan 16 2009, 15:58

..

Dernière édition par angyross le Sam Jan 17 2009, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Ven Jan 16 2009, 21:23

..

Dernière édition par angyross le Sam Jan 17 2009, 16:03, édité 1 fois
mumu47

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Ven Jan 16 2009, 23:19

si si !mais il faut qu'on ai le temps de tomber sur ton message !et de surcrois sans trop se faire mal super rire super rire super rire super rire super rire
c'est une laine qui a elle seule fait sa deco , donc un point simple suffit ,ou alors en faisant des raillures , parci par là en melangant avec une autre laine style mohaire leger et fin tricoté ou crocheté avec un gros N°.
en parcourant le blog d'anne il y a des models qui devraient aller
à bientot si tu ne trouves pas on cherchera ailleur !
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 10:13

je la trouverais super pour des accessoires, genre mitaines, bonnet, ou châle... mais ça dépend aussi de la longueur que tu as par pelote...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 13:04

andy ross a écrit:
PERSONNE NE PEUX M'AIDEE ???Crying or Very sad
dort
pourquoi être inscrit sur ce forum si c est pour faire de la pub pour un autre forum je trouve cela tout a fait déplacer vis a vis de ANNE qui t a laissé gentiment t inscrire sur ce forum je ne sais pas se que les filles du forum en pensent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 14:12

je suis d'accord françoise. Quand j'ai vu la bannière de cet autre forum,j'ai trouvé ça bizarre scratch mais j'ai osé rien dire! à anne de voir ce qu'elle en pense ?
MadPetitAnge

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 14:21

Je pense comme toi Françoise et Juju...

En plus, sur son forum à elle, elle a mis un règlement dans lequel elle précise qu'il faut se présenter, pub interdite et surtout qu'il faut être polie...

Ecrire en majuscule équivaut à crier sur le net et la façon dont est posée la question, avec le smiley qui dort... Je ne trouve pas ça poli et respectueux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 14:31

Comme sa n'avait pas l'air de vous plaire j'ai retirer ma signature j'étais sur abracadafil avant de créé un forum .
Voila maintenant écrire en majuscule ne veux pas dire que je cris , je ne comprend pas votre réaction ce n'était pas méchant ni déplacer.
Maintenant si il faut que je me désinscrive pour avoir fais des choses soit disant pas bien je le ferais mais cela voudra dire que ce n'est pas un forum conviviale car d'autre personne ont en signature des blog ou forum sur le tricot et on ne leur dit rien.Crying or Very sad
N'y a t'il pas un peu d'injustice???
MadPetitAnge

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 15:00

Cela fait 5 ans que je suis sur le net et depuis toutes ces années, les majuscules ont toujours été considéré comme des cris, sur n'importe quel site, forum ou tchat.

Maintenant, je ne suis pas dans ta tête pour savoir si tu cris ou pas...

Ce que je trouve déplacé dans ta signature c'est que ce soit une bannière qui clignote dans tous les sens...
Les autres signatures avec liens sont, pour la plus grande partie, des blogs persos...

Ici, il n'y a pas de règles mais un minimum de respect...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 15:10

ya des personnes plus irrespectueuse que moi quand on me donne quelque chose je remercie d'autre ne le font pas et rien ne disait que mettre un lien forum etait interdit sinon je ne l'aurais pas fait .
J'ai du respect pour anne qui a fait un magnifique travail tant sur le forum que sur sa boutique elle a su s'imposé dans le net du tricot et JE LA FELICITE(je ne crie pas c'est pour que l'on voit bien:D )
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 15:22

Personnellement je n'ai jamais été sur un autre forum pour faire de la pub pour le forum d'abracadafil et je trouverais cela incorrect de le faire. Je viens donc de retirer le message de pub vers l'autre forum tricot (message mis par stephanieross) à la demande d'ailleurs de plusieurs membres qui ont trouvé le message déplacé.
Je ne savais pas non plus qu'écrire en majuscule voulait dire qu'on criait, merci MadPetitAnge pour cette information.
Je pense qu'il y a eu une succession de malentendus et j'espère que tout est revenu en ordre maintenant.
Pour les signatures, tant que c'est discrait ça ne me dérange pas bien que je doute que ceux qui ont en signature un lien vers un forum tricot fasse de la pub pour le forum d'abracadafil Very Happy
http://www.abracadafil.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 18:04

Moi aussi, je ne savais pas pour les majuscules! Merci pour l'information Mad.

Personnellement, je fais partie de d'autres forums et je respecte les uns et les autres car chacun m'apporte des choses différentes, et je ne me permettrais, certes pas, de les comparer car c'est comme en famille, chacun a sa petite différence et sa particularité qui fait ce qu'il est devenu... et où je me sens bien! Merci Anne et toutes les tricopines. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 19:00

Merci Mad pour l'info, je ne savais pas non plus qu'écrire en majuscules voulait dire qu'on criait.

Dorénavant, je ferais plus attention, car souvent j'utilise les majuscules pour bien montrer ou dire les choses que j'apprécie, mais pas pour crier.
Je n'aime pas les gens qui crie, çà me refile mal à la tête lol!

Bonne journée à toutes les tricopinettes et gros bisous.
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Sam Jan 17 2009, 19:02

angyross, qui avait écrit ce message vient de se desinscrire du forum ce qui explique les vides dans ses messages et le mot "invité" à la place de son pseudo.
http://www.abracadafil.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que puis-je faire avec cette laine ???   Aujourd'hui à 13:25

Que puis-je faire avec cette laine ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1