val

Nombre de messages: 29 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: sos pour fonctionnement d'un servo-tricot Mar 10 Mar - 14:56 | |
| bonjour, tous le monde une revenante!! j'ai remis la machine à tricoter de récup en état elle fonctionne très bien mais je n'ai toujours pas pu réglé mon problème avec mon moteur je n'ai pas la notice j'ai compris que les 2 plots servaient à délimitter le travail mais mon moteur va dans un sens et ne revient pas ??? je ne trouve pas la solution est-ce un problème matériel ou est-ce un problèmes avec les clefs de moteur? merci de votre aide |
|
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: sos pour fonctionnement d'un servo-tricot Mar 10 Mar - 15:21 | |
| bonjour Val,je n'ai plus le moteur,mais je crois que c'est le placement des plots qui déterminent l'aller et retour,donc il y en a un qui doit être mal placé,désolé je ne peux pas t'aider plus  _________________  assemblage du plaid terminé,mais il y a encore du boulot! |
|
val

Nombre de messages: 29 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 27/11/2008
 | Sujet: Re: sos pour fonctionnement d'un servo-tricot Mer 11 Mar - 14:19 | |
| merci pour le renseignement en effet j'avais un plot mal mis dans les engrenages et le moteur n'allait que dans un sens maintenant ça marche y'a plus qu'a essayer avec de la laine et en plus sur le forum du comptoir focéen quelqu'un m'a envoyer la notice par mail tout de suite c'est plus clair!!!  |
|
catsagi

Nombre de messages: 3328 Age: 57 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: sos pour fonctionnement d'un servo-tricot Mer 11 Mar - 15:55 | |
|  c'est super,alors bon tricots _________________  assemblage du plaid terminé,mais il y a encore du boulot! |
|