| | Questions frivolité aiguille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lara
 | Sujet: Questions frivolité aiguille Jeu 15 Oct - 20:04 | |
| Bonsoir, J'ai 2 questions, j'espère trouver des réponses. Est-ce qu'on peut faire de la frivolité à l'aiguille avec 2 aiguilles comme pour la frivolité à la navette? Est-ce qu'on peut faire à l'aiguille ce qu'on appelle en anglais le "split ring", ou le point d'esprit? Bon, ce sont 3 questions, finalement. Merci et bonne soirée. |
|
 | |
Dantelezenn
Nombre de messages: 216 Localisation: Région parisienne 94 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Réponse à Lara, Frivolité à 2 aiguilles Sam 17 Oct - 8:16 | |
| Oui, on peut faire de la frivolité à deux aiguilles, sans problème (selon les besoins du patron) et oui, on peut faire le - split-ring avec deux aiguilles (je le pratique comme ceci. - Le point d'esprit ne requiert qu'une aiguille Si tu as besoin, je mets un tuto, sur le forum  |
|
 | |
jocelyne-60

Nombre de messages: 1924 Age: 58 Localisation: FRANCE- PICARDIE-OISE -Lafraye Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Questions frivolité aiguille Sam 17 Oct - 12:36 | |
| _________________ Jocelyne
http://jocelyna60.canalblog.com
|
|
 | |
Dantelezenn
Nombre de messages: 216 Localisation: Région parisienne 94 Date d'inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Question frivolité - Repassage Sam 17 Oct - 17:29 | |
| |
|
 | |
jocelyne-60

Nombre de messages: 1924 Age: 58 Localisation: FRANCE- PICARDIE-OISE -Lafraye Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Questions frivolité aiguille Sam 17 Oct - 18:17 | |
| ok merci _________________ Jocelyne
http://jocelyna60.canalblog.com
|
|
 | |
Lara
 | Sujet: Re: Questions frivolité aiguille Dim 18 Oct - 10:24 | |
| Oui, Dentelezenn, si tu pourrais faire un tuto, ou même deux - pour le split ring et le point d'esprit, ça m'aidera beaucoup. En tout cas, tu va faire au moins une heureuse. Merci beaucoup pour ta générosité. |
|
 | |
Dantelezenn
 | Sujet: Split-Ring pour Lara Jeu 29 Oct - 6:56 | |
| Lara, désolée de ne t'avoir répondu + tôt, mais je n'étais pas là, et le matériel informatique mis à dispo chez mes chéris, ne m'a permis aucun tuto. Donc, cet après-midi, c'est Frivolité, et on commence LES techniques de Split-Ring, selon les besoins, car en fait, si tu fais un napperon, ce n'est pas pareil qu'un collier, etc ... donc, a tout à l'heure, Les points d'esprit, un peu après ...  |
|
 | |
Lara
 | Sujet: Re: Questions frivolité aiguille Jeu 29 Oct - 17:50 | |
| Eh oui, tu m'a bien répondu sur ton blog, avec les liens que t'as mis. Pour le split ring, c'est vraiment génial, j'ai déjà fait et je suis très contente. Le point d'esprit, je ne l'ai pas essayé. Un grand merci, Dantelezenn!  |
|
 | |
| | Questions frivolité aiguille | |
|