Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mitaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mitaines   Ven Sep 28 2007, 14:58

Paupau se montrait désireuse de confectionner des mitaines, mais certaines redoutent le tricot à 4 aiguilles, alors je me suis dit qui cela vous tente, on peut les réaliser au crochet, et même par la suite envisager les accessoires assortis, par ex l'écharpe....Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

MessageSujet: Re: Mitaines   Ven Sep 28 2007, 15:21

oui sunny oui sunny on peut faire les deux , je rechercherais des models ce soir !je sais que j'en ai . sunny
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitaines   Ven Sep 28 2007, 16:07

merci Muriel ton idée est tout aussi interessante!! le malheur pour moi c'est que je n'ai jamais fait de crochet à mon grand regret pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour apprendre car quand je me suis abonner à Tricot facile" pour apprendre le tricot et en même temps je me suis aussi abonner à "Plaisir du crochet" Je voulais essayer les 2 voir lequel j'apprécierai le plus et j'ai accrocher direct au tricot un vrai coup de foudre!! Du coup pour ne pas faire 2 choses à la fois j'ai mis de côté le crochet! alors maintenant je ne sais plus quoi faire si les mitaines au crochet ce n'est pas trop difficile pour quelqu'un qui n'en a jamais fait, pourquoi pas! et je voulais savoir pour les mitaines au tricot,on est obliger de tricoter avec des aiguilles doubles pointes il doit surement avoir des modèles aves des aiguilles simples!!je préférerai puisque j'entends de toute part que tricoter avec des aiguilles doubles pointes c'est difficile surtout pour les débutantes alors je suis d'avis à faire des modèles tout simple et facile à tricoter pareil pour le crochet!!! J'ai hate de voir tes modèles mumu47!! à plus tard les filles et bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitaines   Ven Sep 28 2007, 18:18

Merci Mumu Very Happy
Paupau va voir aux liens que je t'ai indiqués, il y a des modèles sur 2 aiguilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitaines   Aujourd'hui à 15:50

Mitaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1