Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 17:19

Je vous présente un pull que j'ai tricoté de façon à ce qu'il soit réversible avec à l'endroit un point fantaisie et à l'envers un jersey :

Et voila le lien pour les explications de la réalisation de ce pull : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com/article-pull-reversible-raye-noir-et-chine-par-anthony-43362061.html

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadPetitAnge

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 18:13

Il est super joli !!

Très réussi ! Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 18:59

bravo bravo bravo Il est super ton pull.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 19:03

daphnie

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 19:38

Magnifique!!! bravo bravo bravo
tatamiche

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 19:46

super ce pulle site aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 20:41

Boudelaine a écrit:
Magnifique!!! bravo bravo bravo

idem
senetakka

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 21:04

mille merci pour le modèle, mon petit fils voulait un pull rayé, je viens de le trouver, mille mercis, pour lui !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Jeu Jan 21 2010, 22:09

mumu47

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Ven Jan 22 2010, 02:04

affraid tres original ! bravo bravo là au moins on ne peut se tromper comme dagobert! super rire super rire super rire mais as t'on quand meme les visites?he oui ma grand mere me disait :-" tu vas avoir de la visite aujourd'hui : tu as mis ton pull à l'envers ! "super rire super rire super rire
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Ven Jan 22 2010, 22:31

OH Mumu avec un si beau pull,même à l'envers tu aurais de la visite ,il est magnifique ,bravo Anthony ,ce pull je le verrais bien sur l'un de mes garçons ou même les deux ,merci beaucoup pour le modèle
kobalili

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Ven Jan 22 2010, 23:25

bravo bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Dim Jan 24 2010, 16:32

bravo bravo bravo anthony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !   Aujourd'hui à 21:27

Voici un pull homme réversible rayé noir et chiné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1