Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reformer des côtes 2/2 après augmentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Dim Fév 28 2010, 19:35

Bonjour,
J'ai un petit soucis de compréhension concernant des augmentations en cours de rang d'un ouvrage en côte 2/2. (gilet pingouin 6776).
Je dois augmenter à la 10ème et à la 18ème maille 1 fois 2 mailles en reformant les côtes.
(La 9 ème et la 10ème m étant 2 mailles envers, la 11ème et la 12ème sont des m endroit) comment réaliser les augmentations intercalaires et reformer les côtes 2/2.
Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications, je vous remercie par avance de vos réponses.
Moumoune
Revenir en haut Aller en bas
tuntunette

MessageSujet: Re: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Dim Fév 28 2010, 19:46

je ne vois pas comment reformer les cotes !!! moi je n'augmente jamais sur les rangs de cotes mais sur le 1er rang de debut de point ou alors j'augmente en debut ou en fin de rang de cote de façon de ne pas avoir de decalage !!! mais peut être qu'une autre aura la solution !voilà j'espere t'avoir aidé flower
http://http-blogsperso.orange.fr-web-jsp-blog.jsp-blogid-509345.
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Dim Fév 28 2010, 19:57

Oui, c'est bizarre Moumoune. Je suis comme toi, je me pose la même question.
La phrase exacte est d'augmenter 1 fois 2 mailles sur la 10ème maille ??
Je n'ai pas les explications complètes et en regardant la photo du modèle je ne vois pas bien donc difficile d'aider. scratch
En tout cas, il manque un détail dans les explications car on ne peut pas continuer les côtes 2/2 sans les "abimer" pendant un moment (entre les mailles 10 et 18. Non ?? scratch
http://www.abracadafil.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Dim Fév 28 2010, 20:00

Merci d'y avoir réfléchi, mais effectivement mon problème est que les augmentations doivent être faites en cours de rang et non au début ou à la fin. Ceci pour former un arrondi au bas du devant de la veste. La fiche avec la photo de la veste est sur le site pingouin fiche veste 6776.
Encore merci Tuntunette.
Invité
Invité

MessageSujet: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Dim Fév 28 2010, 20:06

Bonjour Anne D,
Voici la phrase exacte : augmenter pour l'arrondi du devant à 2 cm de hauteur de côtes à la 10ème et à la 18ème m. 1 fois 2 m (en reformant les côtes 2/2). ??
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reformer des côtes 2/2 après augmentation   Aujourd'hui à 05:02

Reformer des côtes 2/2 après augmentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1