Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Dim Juin 13 2010, 12:46

bonjour à toutes,
Françoise, est t-il possible de savoir combien de pelotes de rio avez vous mis et quelle taille....
J'en ai fait pour les petits mais je voudrais m'en faire un aussi. Il me reste de la phil thalassa mais je ne sais pas si j'en aurai assez.....
Apparemment la rio est plus fine...
merci pour votre aide
bon appétit..... tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
falby

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Dim Juin 13 2010, 16:13

J aime beaucoup le modèle mais moi je cherche plutôt a le faire en pull léger bounce bounce bounce j aime bien la forme de l arrondis de l encolure mais je ne sais pas encore comment m y prendre pour faire quelque chose de sympa bounce bounce bounce
J ai trouvé des modèle chinois ou japonais au crochet mais les explications sur les graphiques ne sont pas suffisamment explicites pour quelqu un qui ne pratique pas la langue...
donc je continue de réfléchir drunken drunken Sleep Sleep scratch scratch Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
bisous
http://falbydelaba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Lun Juin 14 2010, 09:45

mama37 a écrit:
bonjour à toutes,
Françoise, est t-il possible de savoir combien de pelotes de rio avez vous mis et quelle taille....
J'en ai fait pour les petits mais je voudrais m'en faire un aussi. Il me reste de la phil thalassa mais je ne sais pas si j'en aurai assez.....
Apparemment la rio est plus fine...
merci pour votre aide
bon appétit..... tricoteuse
bonjour 4 pelotes c est un 4 ans aiguilles 31/2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Lun Juin 14 2010, 09:52

bonjour à toutes,
merci françoise pour votre réponse, mais d'après la photo je ne pensais pas que c'était un 4 ans...
Moi je veux faire un 42/44....
Merci et bonne journée... tricoteuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Lun Juin 14 2010, 11:33

mama37 a écrit:
bonjour à toutes,
merci françoise pour votre réponse, mais d'après la photo je ne pensais pas que c'était un 4 ans...
Moi je veux faire un 42/44....
Merci et bonne journée... tricoteuse
http://storage.canalblog.com/22/75/536066/53371916.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 10:20

Bonjour à toutes,
Et bien les voilà mes petits gilets..... il manque les boutons, mais un sitot fini l'autre est déjà commencé...... tricoteuse

Dernière édition par mama37 le Mar Mar 29 2011, 10:28, édité 1 fois
falby

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 11:00

bravo bravo bravo chapeau bravo bravo bravo trop mignons
tatamiche

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 11:11

trops mignons mais en quelle taille!! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 11:56

tatamiche,
c'est un peu du bidouillage, c'est entre les tailles poupons et bébés...
C'est pour des prémas....
a bientôt tricoteuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 13:32

trop mignon bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Juin 15 2010, 15:46

Oui, bravo, ils sont très mimi et plus rapide à faire que les grands!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Ven Juin 18 2010, 19:46

bravo bravo bravo mama37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Dim Juil 11 2010, 21:17

TRÈS BEAUX CES PETITS PULLS Françoise et Mama37
Invité
Invité

MessageSujet: CARDIGAN   Lun Aoû 23 2010, 19:06

BONJOUR fRANçOISE JE RENTRE DE VACANCES ET JE REGARDE LES MODéLES AU TRICOT SUPER JOLI CE CARDIGAN la couleur aussi serait-il possible d'avoir les explications je cherchais justement 1 modéle pour ma petite fille en taille 12 ans et j'aimerais commander la laine .si oui je te donnerai mon adresse merci d'avance bonne soirée Noelle
lola

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Lun Aoû 23 2010, 19:32

tres beau c est en quelle taille
http://creationsdelola.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: petits gilets    Lun Aoû 23 2010, 20:00

ils sont tres jolis ces petits gilets et je pense simple a faire c'est en quelle taille merci d'avance d'une réponse bon tricot cordialement Noelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Aoû 24 2010, 09:15

Noelle 88 a écrit:
ils sont tres jolis ces petits gilets et je pense simple a faire c'est en quelle taille merci d'avance d'une réponse bon tricot cordialement Noelle
c est du 4 ans pas de souci pour les explications je t enverrais ça demain car aujourd'hui je dois gardée ma petite fille voila pas de souci j y pense
Invité
Invité

MessageSujet: cardigans   Mar Aoû 24 2010, 10:46

bonjour merci de ta réponse ce n'est pas urgent tu envoies quand tu as le temps bonne journée c'est un temps a tricoter la pluie tombe tres fort et les températures ont bien baissées a +tard Noelle
falby

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Mar Aoû 24 2010, 13:47

Coucou Françoise... je suis preneur aussi dés que tu as le temps.
Je t envoie mon adresse mail en MP
Merci et bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil   Aujourd'hui à 18:57

cardigan tricoter avec rio coton de bouticafil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2