Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Mer Mai 26 2010, 18:45

Dans quelques jours, c’est le RDV annuel des tricoteuses (et tricoteurs) ! Nous organisons un tricot-thé ce samedi 12 juin 2010 de 14h à 17h dans nos locaux du Centre d’Animation de Reuilly (19 rue Hénard, Paris 12e).

Avis à tous ceux qui souhaiteraient venir nous rejoindre, je vous laisse le soin de m’envoyer un mail pour me signaler que vous souhaitez y participer : halucard@hotmail.fr

Voici le plan pour vous y rendre (M° Montgallet - ligne 8 / Bus 29, 46 / Velib’ : Vivaldi) :

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Jeu Mai 27 2010, 10:04

bravo bravo tout y est , bien organisé ! chapeau bonne journée (j'habite pas le coin mais ferais surement la même chose prés de chez moi !
http://Mamu47.canalblog.com
Valentine

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Ven Mai 28 2010, 12:02

sais pas venir on vote en Belgique pour ne pas changé le dimanche
sinon je serais venue et passé le dimanche aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Dim Juin 06 2010, 14:52

Plus qu’une petite semaine avant notre Journée Mondiale du Tricot de samedi prochain !

J’ai déjà quelques réservations… mais plus nous serons nombreux, plus sympa sera ce rendez-vous qui se veut tout autant convivial que festif !

Que vous soyez une tricoteuse en herbe ou une tricoteuse chevronnée, ne boudez pas votre plaisir pour venir passer avec nous une super après-midi de tricot dans nos locaux du Centre d’animation Reuilly à Paris 12e.

Donc n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour vous inscrire : halucard@hotmail.fr

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Dim Juin 06 2010, 18:27

pourquoi s inscrire c est pas porte ouverte ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Dim Juin 06 2010, 19:00

françoise a écrit:
pourquoi s inscrire c est pas porte ouverte ??????

Si tout le monde peut venir, mais c'est plus pour une question de gestion. Comme c'est sous forme d'un tricot-thé, c'est pour que le goûter puisse correspondre au nombre de personnes présentes.

C'est donc davantage pour un côté pratique...

Mais toutes les tricoteuses sont bienvenues cheers

a+ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris   Aujourd'hui à 17:03

Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1