Nombre de messages: 211 Age: 57 Localisation: eure et loir Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: broderies machine Mer 11 Aoû - 8:13
Coucou Je viens de m'acheter une machine à coudre et à broder de chez brother, la innovis 900. Je vous montre ce que j'ai déjà fait et ce matin, je vais me lancer dans la couverture du carnet de santé de mon fils ( il a 17 ans bientôt, alors pas de nounours) bonne journée
Nombre de messages: 580 Localisation: SEINE ET MARNE Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: broderies machine Mer 11 Aoû - 10:01
C'est super. Peux-tu me dire à quoi sert le feute avec renfort" qui est joint à la machine ? Ta machine est dans la même pièce que ton ordinateur pour importer les motifs ?
Nombre de messages: 3 Age: 55 Localisation: EURE ET LOIR 28 Date d'inscription: 14/02/2011
Sujet: BRODERIES MACHINES Lun 28 Fév - 21:23
J AI MOI AUSSI UNE BROTHER POUR BRODER ELLES SONT GENIAL SES MACHINES MAIS LA MIENNES EST PLUS VIEILLES MAIS JE M EN SERT POUR BRODER SUR DES COUVERTURES POLAIRES QUE JE FAIS MOI MEME POUR LES PTS PREMAS JE VOUS METTRAIS QQES PHOTOS BIENTOT MADIN
Nombre de messages: 2599 Localisation: gironde Date d'inscription: 20/02/2007
Sujet: Re: broderies machine Jeu 3 Mar - 8:42
C'est trop joli. J'ai eu envie de m'en acheter une moi aussi mais comme je ne sais pas si c'est facile à utiliser j'ai hésité et n'ai pas encore franchi le pas. Quand on voit ce qu'on peut faire cela donne vraiment envie de se lancer. J'en aurais bien besoin pour costumiser mes vêtements country avec des broderies de chevaux ou autres motifs country ce serait génial, encore un projet ...
_________________ rendez-vous sur le site tricot http://www.abracadafil.com/ et si vous aimez bouticafil pensez à le dire dans votre blog. )