Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

me revoili me revoilou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: me revoili me revoilou!   Lun Aoû 23 2010, 00:06

coucou les filles et non je n'avais pas disparu seulemnt enseveli sous un monticule de boulot : j'expliques; quand on habite une région magnifique (n'est-ce-pas tutunette)où l'on peut-être le matin en Espagne , le midi en montagne et le soir sur la plage .....on est AIMES!!!!!!!!!donc j'ai eue des vacanciers ; des biens qui participent aux taches et aux finances , des moins biens éternelles fatiguées(houpps attention vous avez une mouche qui sort de votre porte monnaie..... sans ss au cas ou) ceux la 1x pas 2.....j'ai eue mon titounet 4 mois la banane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy du matin au soir un vrai petit oiseau c'est le fils de mon fils enfin on espère (la mère la piégé en annonçant sa grossesse à 16 semaines après plusieus semaines de séparation)mais qu'importe c'est une crème de BB il l'a reconnu donc c'est mon petit fils .Maintenant j'ai Maman 82 ans mini tati Danièle pour les cinéphiles Mad ....mais c'est ma maman sinon pas de temps pour le tricot et tout juste pour survoler vos messages gros bisous à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
falby

MessageSujet: Re: me revoili me revoilou!   Lun Aoû 23 2010, 08:47

Coucou Toutan, bien contente d avoir de tes nouvelles et puis maintenant les choses vont peut etre se calmer un peu... sait on jamais... bounce bounce bounce bounce sunny flower sunny flower sunny
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://falbydelaba.canalblog.com/

me revoili me revoilou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1