Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Dim Sep 26 2010, 20:20

SI TU AS PRIS 44 MAILLES DE BASE TU NE T OCCUPE PAS DES CHIFFRES ENTRE PARENTHÈSE VOILA BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Dim Sep 26 2010, 20:22

bonne soirée je vous tiendrai au courant de mon avancement merci bcp bonne soirée
MadPetitAnge

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Dim Sep 26 2010, 20:55

pour l'augmentation, c'est 1 maille tous les 4 rangs, 4 fois

Par exemple :

rang 1 : augmentation
rang 2, rang 3, rang 4 : tricoter normalement
rang 5 : augmentation

Tu fais ça 4 fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 11:51

bonjour donc voila j ai bien avancé dans mon tricot la je vais finir la serie d augmentation tous les 4 rang ensuite je dois faire une augmentation une fois sur 2 augmentation a linterieur de la manche je suposse et ensuite il disent - A 12 cm de hauteur de manche, rabattre en 1 fois, les 25 (28) mailles de la manche. mais la je suis deja a 10.5 cm et que j ai pas encore fais les 19 augmentation donc est ce qu il fais que je commence mais 19 augmentation et quand je vois que je suis a 12 cm que je rabatte les maille de la manche et finisse mais augmentation et seulement apres tricoté les 8 dernier cm ???
pour rabattre les 25 mailles je dois procédé comment je dois commencé au début de ma manche le meme principe que pour l encolure pour arreté mais 25 mailles et apres je reticote normalement ??? merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 12:36

une autre question aussi pour les 19 augmentations c toujours a 1 maille du bord ou pas ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 14:57

anael a écrit:
une autre question aussi pour les 19 augmentations c toujours a 1 maille du bord ou pas ???
oui c est ça a une maille du bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 14:58

merci d avoir répondu et pour l autre question que j ai mi juste avant svp je fai comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 15:09

bonjour donc voila j ai bien avancé dans mon tricot la je vais finir la serie d augmentation tous les 4 rang ensuite je dois faire une augmentation une fois sur 2 augmentation a linterieur de la manche je suposse et ensuite il disent - A 12 cm de hauteur de manche, rabattre en 1 fois, les 25 (28) mailles de la manche. mais la je suis deja a 10.5 cm et que j ai pas encore fais les 19 augmentation donc est ce qu il fais que je commence mais 19 augmentation et quand je vois que je suis a 12 cm que je rabatte les maille de la manche et finisse mais augmentation et seulement apres tricoté les 8 dernier cm ???
pour rabattre les 25 mailles je dois procédé comment je dois commencé au début de ma manche le meme principe que pour l encolure pour arreté mais 25 mailles et apres je reticote normalement ??? merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 15:15

oui aussitôt que les augmentation tout les 3 rangs on commencer il faut faire les augmentations suivante c est adire 19x1mailles tout les deux rang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 15:49

ok mais pour la manche quand je vois que je suis a 12 cm je rabat les maille et je continu a faire mais 19 augmentations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 16:00

anael a écrit:
ok mais pour la manche quand je vois que je suis a 12 cm je rabat les maille et je continu a faire mais 19 augmentations
oui il faut continuer les aug puisqu il ce font cote intérieur c est a dire pour reconstruire le devant en MP je vais essayer d envoyer un schéma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 18:42

je pense que je me suit trompé car la je suis a ma 10 eme augmentation sur 19 mais le probleme cest que normalement il disent apres les 19 augmentation tricoté 8 cm mais moi la il me reste 5 cm alor je continu les augmentation on je fais tous droit sans augmentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:15

anael a écrit:
je pense que je me suit trompé car la je suis a ma 10 eme augmentation sur 19 mais le probleme cest que normalement il disent apres les 19 augmentation tricoté 8 cm mais moi la il me reste 5 cm alor je continu les augmentation on je fais tous droit sans augmentation
il faut faire c est 19 augmentation et les 8cm démarre a partir de la ou on rabat les mailles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:16

oups j ai commencé a faire les 8 cm c est grave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:23

anael a écrit:
oups j ai commencé a faire les 8 cm c est grave tu me dis qu il reste encore 5cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:25

ya rien d ecrit la je vais avoir fini le coté gauche don il y aura eu 10 augmentation au lieu de 19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:27

quand jai fini mon coté je dois arreté les maille et comment je fais pour redémarré de l autre coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:28

anael a écrit:
ya rien d ecrit la je vais avoir fini le coté gauche don il y aura eu 10 augmentation au lieu de 19
tu habite dans l essonne ou pas car la c est vrai que c est dure d expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:29

anael a écrit:
quand jai fini mon coté je dois arreté les maille et comment je fais pour redémarré de l autre coté
les mailles en attente faut les remettre sur l aiguille et faire comme pour l autre coté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:32

ah non j habite en saone et loire desolé je vais faire comme sa et je verrai se que sa fera je le prendrai en photo je vous le montrerai

comment je fais pour faire les coutures sur les coté et les manches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Lun Sep 27 2010, 20:42

anael a écrit:
ah non j habite en saone et loire desolé je vais faire comme sa et je verrai se que sa fera je le prendrai en photo je vous le montrerai

comment je fais pour faire les coutures sur les coté et les manches
il faut mettre comme sur la photo joindre tout bord a bord et coudre mais si il y a des choses que tu ne sais pas met dans ton moteur de recherche ce que tu veux faire maintenant il y a des video comme celle que je t ai envoyé si tu regarde la video sur la droite il y a plusieurs chose a regarder comme diminuer arreter ect il y a ce lien aussi les tricots de louise il y a des explications je te souhaite bonne soirée sur le forum tout le monde se tutoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Mar Sep 28 2010, 17:36

voici la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Mar Sep 28 2010, 17:42

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=15699146 voici la photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Mar Sep 28 2010, 17:56

anael a écrit:
voici la photo
c est deja pas mal pour un debut bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Mar Sep 28 2010, 18:23

bonjour voila je l ai fini bon il y a pas mal de défaut mais pour ma première réalisation je ne suis pas decu mais bon je pense qu avec de l entrainement sa sera mieux est ce que vous aurai un modèle de pantalon que je pourrai faire avec la brassière merci bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE    Aujourd'hui à 17:05

besoin d aide pour réalisation de la BRASSIERE PREMATUREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant