Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Au sujet du carré n°13:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au sujet du carré n°13:   Sam Oct 20 2007, 02:20

J'ose une petite question au sujet du carré n°13, il s'agit du point fantaisie :sur le plaid qu'on fait c'est le point andalou double mais sur le plaid pour les habitués il s'agit du point andalou contrarié double c'est quoi la différence?et quel est le plus joli?de bien vouloir m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Sam Oct 20 2007, 10:07

paupau une pane de paupieres lol! pour te torturer l'esprit cette nuit?non tu as raison quand le fer est chaud il faut le battre ! sunny c'est vrai que tous ces points ont des mons changeant en fonction des bouquins ! lol!
http://Mamu47.canalblog.com
Anne D
Admin

MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Sam Oct 20 2007, 11:00

Paupau tu as raison,
sur le plaid des habitués le point et plus difficile à suivre donc j'ai préféré mettre ce point andalou double plus simple à réaliser, on peut mieux se repérer.
Si tu veux, essaies un morceau du point des habitués et comme ça tu verras la différence.
Personnellement je trouve le point andalou double joli et du coup j'avoue qu'en plus de faciliter la tâche, je me suis fait plaisir Very Happy .
Une fois le plaid terminé il est fort possible que je refasse le même (mêmes dimensions et même nombre de carrés) mais en uni avec uniquement des points fantaisies compliqués. Ainsi il servira à doubler celui-ci. Peut-être que tu seras partante pour le tricoter aussi et il n'y aura alors que des points du genre andalou contrarié double. scratch study lol!
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   Sam Oct 20 2007, 13:20

Les filles!pour ces précisions,je vais suivre ton conseil Anne,j'ai déjà commencer à le faire cette nuit et oui mumu,panne de paupières cette nuit,le match de rugby contre les Argentins, m'a tellement stressée que ça m'a empêcher de dormir!] on s'est fait rétamer!! !du coup je me suis venger en faisant chauffer mes aiguilles
Anne que tu me proposes un autre projet plaid avec des points fantaisies en plus, c'est ce que j'aime le plus faire et j'suis plus douée et plus à l'aise qu'avec le jacquard brodé! Alors je te réponds: j'accepte avec grand plaisir de poursuivre l'aventure une fois le plaid 1 terminé!J'suis trop contente que tu veuilles bien que je participe!!! J'espère qu'on sera aussi nombreuses que celui ci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet du carré n°13:   

Au sujet du carré n°13:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1