| | modele et explication machine a tricoter mr9 debutante | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandra76
 | Sujet: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 14:52 | |
| bonjour je suis nouvelle je viens d'acheter une machine a tricoter mr9 est je suis une debutante de chez debutante auriez vous des modele et des explication simple de bolero ,pull fille 6 ans ,8ans ,et 10 ans, car je ne trouve rien sur internet merci je suis vraiment desespere sandra76 |
|
 | |
mumu47

Nombre de messages: 6434 Age: 51 Localisation: marmande lot et garonne Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 15:38 | |
| sandra ne panique pas cette machine si je ne me trompe est la replique de la big fil! tu trouves un model qui te plait à la main , laine minimum 3,5/4 pas plus petit !plus gros si tu veux , fantaisie ou pas ( attentions plus il y a de bouclettes ou de fantaisie dans la laine plus il faut etre vigilent ) tu fais un echantillon (20mailles /20rgs)avec differentes densitées tu compares : ce qui te parait le mieux en souplesse ,et tu vois combien de mailleset de rangs il te faut pour tes mesures , coté diminutions tu fais les memes qu'à la main ! c'est de cette façon que je procede ( attention d'autres font differement je n'ai pas la science infuse!) voilà je reste à ta disposition ! si tu y fais des desins penses à bien criser tes laines comme à la main ! |
|
 | |
sandra76
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 16:14 | |
| merci mumu mais je suis une debutante aussi bien a la main qu'a la machine aurait tu des modeles simple pour machine mes filles au 4 ans ,8 ans et 10 ans merci beaucoup |
|
 | |
mumu47

Nombre de messages: 6434 Age: 51 Localisation: marmande lot et garonne Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 17:41 | |
| veux tu commencer par des pulls simples!  |
|
 | |
sandra76
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 17:50 | |
| |
|
 | |
sandra76
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Dim 21 Oct - 17:51 | |
| oui s'il te plait merci beaucoup |
|
 | |
sandra76
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Lun 22 Oct - 16:41 | |
| bonjour avez vous des modele de tricot simple pour debutante bien expliqué s'il vous  plait pour mes filles4 ans ,8 et 10 ans merci bonne soirée |
|
 | |
mumu47

| Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Lun 22 Oct - 21:00 | |
| ça arrive  , ça arriva  , entraines toi à monter des mailles à augmenter et diminuer  je te prepare un model que tu pourras faire en diverses tailles .  |
|
 | |
sandra76
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Mar 23 Oct - 4:35 | |
| merci beaucoup mumu bonne journée |
|
 | |
debby

Nombre de messages: 98 Localisation: NICE Date d'inscription: 07/05/2007
 | Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Mar 30 Oct - 19:07 | |
| forza Mumu  moi aussi je veux des pulls de 10 et 12 ans... |
|
 | |
rozenn Invité
 | Sujet: modeles de tricots Lun 7 Jan - 21:08 | |
| bonsoir il y a sur le site de bergere de france, "maille de laine", pas mal d'explications enfants |
|
 | |
rozenn Invité
 | Sujet: machine a tricoter Lun 7 Jan - 21:17 | |
| Au fait, Sandra moi je recherche une machine à tricoter, car je n'ai plus la patience du tricot main, mais je ne sais pas du tout quel modèle prendre, disons pour une débutante à la machine, Pourrais tu m'aiguiller (si je peux m'exprimer ainsi) Je n'y connais vraiment rien et ne connais personne qui en possède, je voudrais pas me planter dans cet investissement
Merci à bientôt : |
|
 | |
Angélina Invité
 | Sujet: à Rosenn Ven 11 Jan - 14:13 | |
| Au comptoir phocéen de la machine et aux ets STECKERàBertrix Belgique il ya toutes sortesde machine dont une pour débutante 150 aiguilles laine moyenne et grosse fort bien expliqué .Tous 2 expédient gratuitement mais les ets STEECKER sont un peu moins cher . |
|
 | |
rozenn Invité
 | Sujet: mchine a tricoter Sam 12 Jan - 13:05 | |
| merci, j'ai encore une question: les modèles sont ils spécifiques aux machines a tricoter (modèles à la main, modèles machines) et sur quels sites pourrais je me renseigner sur cet achat?
Merci |
|
 | |
mumu47

| Sujet: Re: modele et explication machine a tricoter mr9 debutante Sam 12 Jan - 13:18 | |
| si tu as un model main avec un echantillon de reference ( 10cm/10cm = xxrgs et xxmail ), tu essaies d'avoir le meme en réglant ta machine ! et vis versa , le plus long dans un tricot c'est faire son échantillon et l'adapter , c'est pour celà qu'un cahier ( main et machine d'ouvrages réalisés )est pratique , tu y mets touts tes renseignements , et tu n'as plus qu'à suivre lorsque tu utilises une laine similaire  _________________ [b]ouvrages pour le 3° age tout au long de l'année
mon blog: http://mamu47.canalblog.com
Abracadafilamicalementvotre!
|
|
 | |
| | modele et explication machine a tricoter mr9 debutante | |
|