Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photographe achète beaux bonnets pour photos de nouveaux-nés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photographe achète beaux bonnets pour photos de nouveaux-nés   Mer Juil 20 2011, 16:08

bonjour à toutes et à tous...

étant photographe autoentrepreneur ,je recherche une personne pouvant me tricoter ou crocheter des bonnets ou chapeaux originaux pour faire des portraits de nouveaux-nés comme sur les sites dont voici les liens:

http://www.tracyraver.com/index2.php

http://www.kelleyryden.com/index2.php

je recherche des petits bonnets avec des couleurs harmonieuses,sobres,élégants (sans trop de fioritures ni broderies de motifs)...

du travail soigné...comme les bonnets ne serviront que pour des photos,les extensions avec un pompon ,grelots,sont les bienvenus car ils feront jolis sur les photos...

je suis persuadé que certains memebres d'abracadafil sont de véritables passionnés et sauront me proposer des petits bonnets sympas... Very Happy

je ne suis pas riche mais de beaux bonnets réalisés seront rémunérés comme il se doit!

je suis très impatient d'avoir vos propositions pour mettre en valeur mes plus belles photographies de nouveaux-nés...

crdt

christophe

je ne sais pas si vous pourriez m'en réaliser dans le même genre,je serai très intéressé pour vous prendre comme fournisseur (à mon petit niveau j'entends)

crdt...christophe

Revenir en haut Aller en bas

photographe achète beaux bonnets pour photos de nouveaux-nés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1